Responsable d'équipe - Agent chef

Référence : 2025-2090329

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Grenoble
    CROUS GRENOBLE ALPES - Unité de gestion Grenoble Centre Hébergement
  • Localisation : Grenoble
Postuler par mail

Date limite de candidature : 17/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels entre 24 000 et 26 400€ brut € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires traitement selon grade/échelle cat B + IFSE + prime
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la directrice, vous assurez l’animation et l’encadrement des 18 agents de service en charge du nettoyage et du maintien en état de propreté des locaux.
Vous contribuez à la gestion administrative et financière de l’unité de gestion (ex. suivi des bons de commandes, suivi des dépenses). Vous assurez la gestion administrative et RH de l’ensemble de l’unité de gestion (60 agents et 30 vacataires).
Vous êtes identifié par l’ensemble du personnel de l’unité de gestion comme l’interlocuteur RH de proximité, en assurant le relais des informations RH et en apportant les réponses de 1er niveau.

Profil recherché

Compétences techniques : 

• Maîtrise des outils informatiques (Internet, Intranet, Outlook, Word, Excel)
• Maîtrise de l’expression écrite et orale
• Connaissance des techniques de nettoyage, des produits et du matériel et des normes de sécurité
• Maîtrise des protocoles d’hygiène
• Capacité à anticiper les besoins en matériel et produits
• Connaissance des règles d’hygiène, de santé et sécurité au travail en vigueur,
• Connaissance des EPI

Localisation

Localisation : 6 place pasteur, Grenoble

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Sabrina BARRUEL : sabrina.barruel@crous-grenoble.fr
  • Maggy ANSANAY-ALEX : maggy.ansanay-alexe@crous-grenoble.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 95 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.

À propos de l'offre

  • L’Unité de Gestion engage des actions visant à tendre vers un projet de service et des règles de fonctionnement permettant de mieux définir les missions et responsabilités de chacun. L’agent chef, dans sa prise de fonction, sera accompagné par un pair qui pourra lui permettre de monter en compétences dans un cadre sécurisé et de pouvoir profiter d’une expertise lui permettant d’encadrer une équipe dans une relation apaisée et constructive.

    Un ajustement au sein du pôle ressources est envisagé. Par conséquent, les missions des agents chef pourront être amenées à évoluer. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une co-construction à laquelle participent les cadres intermédiaires et les équipes.

  • Vacant à partir du 27/10/2025
  • Responsable sectorielle / sectoriel

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