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Responsable de filière d'achats prestations intellectuelles et technologie de l'information et communica

Référence : 2023-1380150

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Mairie de Paris
    Ville de Paris - Direction des Solidarités
  • Localisation : 112 avenue Daumesnil 75012 PARIS
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous recherchez des missions polyvalentes et une grande autonomie ? Vous appréciez le travail en équipe et cherchez un environnement de travail dynamique et convivial ?

N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Vous aurez en charge le portefeuille des marchés rattachés à la filière Technologie information et communication et prestations intellectuelles au sein d’une équipe composée de 4 personnes (trois acheteurs dont 2A, 1B et un responsable de filière). 

La filière assure la passation et le suivi de marchés publics notamment dans les domaines suivants : formations, audits, assistance à maitrise d’ouvrage/œuvre, projet d’intégration et de suivi et support de logiciels, tierce maintenance, matériels innovants

Profil recherché

Compétence attendues
-      Formation de type master 2 en droit public et/ou avec une expérience de 5 années dans un service de marché publics.

-      Conseil juridique liée à l’application du Code de la Commande Publique et à la rédaction des pièces contractuelles

-      Management d’équipe

-      Organisation et gestion des priorités

-      Précision/Rigueur

-      Agilité/adaptabilité

-      Impartialité, intégrité, exemplarité et déontologie

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • dania.anli@paris.fr
  • joel.goldman@paris.fr

Qui sommes-nous ?

La Direction des Solidarités (DSOL), née en avril 2022 du rapprochement de la DASES (ancienne Direction de la Ville de Paris) et du CASVP,  dans le cadre du projet d'unification et de territorialisation de l'action sociale. Elle vise notamment à mettre en œuvre une plus grande cohérence de l’action sociale, pour les Parisiens et les agents.
Cette nouvelle direction assure quatre grandes missions :
► L'aide aux Parisiennes et aux Parisiens en difficulté,
► Le soutien, l'animation et l'hébergement au profit des personnes âgées
► L’insertion et la lutte contre les exclusions.
► La prévention et la protection de l'enfance

Elle est composée de 3 sous directions métier chargées respectivement de l’autonomie (handicap et personnes âgées), de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion et de la prévention et de la protection de l’enfance. Deux sous directions complètent cette organisation, la sous-direction en charge des territoires et de la relation usagers et la sous-direction des ressources.
Le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris (CASVP) est un établissement public municipal dont la mission est de mettre en œuvre l’action sociale sur le territoire parisien, par les aides municipales et l’accompagnement social généraliste, à destination des Parisiens âgés et des Parisiens en difficulté. Il gère également des établissements ou services à caractère social ou médico-social (établissements pour personnes âgées dépendantes, CHRS).

À propos de l'offre

  • Télétravail possible (2 jours maximum/semaine)

    Restaurant conventionné et/ou possibilité de déjeuner sur place (salle de convivialité)

    Dispositif de type comité d’entreprise (AGOSPAP)

  • Vacant à partir du 15/11/2023
  • Responsable marchés publics

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