Responsable de l'Administration de la Direction de la SECURITE CIVILE - COMMUNE D'ISTRES

Référence : O013251002000033

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Istres
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la Direction Générale Adjointe des Services aux Administrés et Techniques, l'agent sera placé sous l'autorité du Responsable de la Direction de la Sécurité Civile

Secrétariat du service
Accueil téléphonique et physique
Élaboration de rapports
Élaboration et suivi des dossiers administratifs
Organisation et suivi des réunions
Relations et coordination avec les différents
services de la collectivité, les intervenants
externes, les prestataires etc ..
Veille organisationnelle permanente
Missions annexes
Assurer le suivi des marchés en cours
Interface avec la commande publique
Suivi des agendas du service
Ressources Humaines / Gestion INCOVAR
Coordination avec les partenaires
Compte-rendu de réunion
Préparation de budget / Suivi des facturations
Elaborer des tableaux de bord

Profil recherché

Très bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe, maîtrise de l'outil
informatique (open office, calc, e-courrier, intranet, internet), notions commande publique,
finances, urbanisme, accessibilité/sécurité et technicité en bâtiment.
Permis B
* permis, habilitations, diplômes ...
Savoir-faire (connaissances pratiques)
Autonomie et méthodologie dans l'organisation du travail, aptitude à se former, aptitude à travailler
en transversalité avec les divers partenaires (ville, métropole et extérieurs), évaluer et traiter les urgences.
Savoir-être (qualités relationnelles, esprit d'équipe ... )
Discrétion, sérieux, esprit d'équipe, qualité relationnelle, sens de l'organisation, méthodologies,
disponibilité, rigueur et réactivité seront les qualités requises pour occuper ce poste.

À propos de l'offre

  • Présélection sur dossier et expérience.

    Candidature à adresser uniquement via le site.

    Non ouvert aux agents contractuels

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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    Fonction publique de l'État
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