Responsable de l'antenne du Littoral - SICTOM PEZENAS-AGDE

Référence : O034241015000894

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Agde
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Date limite de candidature : 17/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le SICTOM Pézenas-Agde collecte et traite les déchets ménagers et assimilés de 57 communes de l'Ouest Hérault, 140 000 habitants permanents et une forte saisonnalité. Au-delà de sa mission de service public, le SICTOM Pézenas-Agde s'affirme comme acteur engagé de la transition écologique de son territoire.
Mission principale :

En tant que responsable, assure la gestion et l'organisation de l'antenne du littoral sous l'autorité de la Coordinatrice Collecte. Coordonne les équipes sur le terrain pour assurer la qualité du service rendu par la collectivité. Réalise l'interface entre les communes du littoral (Agde, Portiragnes, Vias et Cers), la CAHM et le SICTOM ainsi que l'interface entre le prestataire sur Agde et le SICTOM en tant que référent du marché de prestation. Assure l'interface de la Redevance Spéciale pour les professionnels du littoral en étant le référent pour ce secteur au sein du service aux professionnels basé au siège.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034241015000894-responsable-antenne-littoral?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profils demandés (connaissances, compétences, savoir-être, savoir-faire) :
? Maitriser les techniques des métiers du déchet en particulier ceux de la collecte, tout en ayant les connaissances générales techniques, administratives et financières.
? Maitriser l'outil informatique et les logiciels utilisés au SICTOM.
? Donner du sens aux missions de l'antenne du Littoral et les mettre en cohérence avec les projets de développement du SICTOM concernant les évolutions de collecte et la modernisation des déchèteries.
? Proposer les améliorations nécessaires, tant en termes de coordination, qu'en termes de management.
? Faciliter, planifier et organiser
? Ecouter, communiquer en interne et valoriser
? Gérer les conflits et réguler les tensions
? Gérer une équipe
? Rendre compte à sa hiérarchie

Qualifications recherchées :
De niveau minimum BAC + 2 ou titulaire du grade du cadre d'emploi, vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales et vous disposez de l'expérience nécessaire. Vous avez de plus l'habitude de travailler avec des prestataires extérieurs. Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en équipe et en transversalité. Vous êtes doté de qualités managériales avérées et d'une aptitude à organiser, optimiser et contrôler l'activité d'un service. Vous maitrisez les outils informatiques et logiciels de bureautique. Vous savez vous adapter facilement en fonction des besoins et des attentes.

Qui sommes-nous ?

Syndicat intercommunal de collecte et de traitement des ordures ménagères qui regroupe 58 communes et plus de 125 000 habitants permanents

À propos de l'offre

  • Nous vous remercions de bien vouloir transmettre votre CV et votre lettre de
    motivation à l'adresse mail suivante : recrutement@sictom-pezenas-agde.fr ou par courrier à l'adresse postale : 27 avenue de
    Pézenas 34120 Nézignan l'Evèque

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/12/2024
  • Responsable de la gestion des déchets

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