• TéléchargerPDF – 41.9Ko

Responsable de l'équipe technique entretien des salles multi activités et du centre Duguesclin

Référence : O079250512000488

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Niort
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/06/2025

  • TéléchargerPDF – 41.9Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction Patrimoine et Moyens de la ville de Niort, le service Gestion du Patrimoine a pour mission l'instruction des actes de gestion et de transaction du Patrimoine bâti de la collectivité. A ce titre, il assure:
- l'instruction des transactions patrimoniales immobilières de la collectivité
- l'instruction des conventions d'occupation de locaux en tant que bailleur ou locataire
- la gestion des salles multi activités ainsi que les locaux du centre Duguesclin, des équipes sur place et des relations avec les partenaires (Agglo, écoles...)
- le contrôle des paiements des impôts et taxes du patrimoine bâti et non bâti (TF, TH, ...) de la collectivité
- l'accompagnement de l'actualisation du Schéma Directeur Immobilier

Les missions du poste tournent autour des objectifs suivants :

- Assistance du responsable du centre Duguesclin à la gestion technique du centre et des salles multi activités.
- Organisation et suivi des plannings d'entretien des agents et prestataires
- Contrôle hygiène et sécurité des locaux et du cadre d'intervention de l'équipe interne et des prestataires

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o079250512000488-responsable-equipe-technique-entretien-salles-multi-activites-centre-duguesclin?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Niveau minimum CAP/BEP en bâtiment (entretien, maintenance) ou formation spécifique à l'entretien ménagé de bâtiments ;
- Expérience souhaitée de minimum 2 ans sur un poste similaire en entretien des bâtiments avec de solides connaissances de la règlementation en hygiène et sécurité ;
- Maîtrise des outils bureautiques très appréciée;
- Aptitudes au management ;
- Sens du travail en équipe ;
- Qualités d'organisation, de rigueur et esprit d'initiative ;
- Autonomie
- Permis B obligatoire.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique et, à défaut, aux contractuels.

Le poste est à pourvoir sur le cadre d'emploi des agents de maitrise territoriaux par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou, à défaut de titulaire répondant au profil recherché, par voie contractuelle.

Pour les contractuels, il sera proposé un contrat à durée déterminée de 3 ans maximum, renouvelable conformément à l'article L. 332-8 du CGFP.

REMUNERATION :
Les éléments de rémunération sont détaillés comme suit :

- Traitement indiciaire appliqué sur la base des grilles du cadre d'emplois des agents de maitrise territoriaux (de 1 816,51 ¤ brut/mois minimum au grade de agent de maitrise à 2 500,77 ¤ brut/mois maximum- au tout dernier échelon (fin de carrière) du grade "d'agent de maitrise principal" par exemple)

- En supplément, un régime indemnitaire adopté par la collectivité : + 412 ¤ brut/mois pour le grade d'agent de maitrise, ou + 458 ¤ brut/mois pour le grade d'agent de maitrise principal.

- Indemnités d'astreintes, en fonction des astreintes réalisées au regard des besoins du service

- Pour les agents titulaires de la fonction publique uniquement : poste éligible à la nouvelle bonification indiciaire (NBI) - 15 points au titre de l'encadrement d'une équipe technique d'au moins 5 agents.

- Pour les contractuels : les conditions de rémunération seront calculées, selon les conditions décrites ci-dessus et au regard des règles de calcul de reprise d'antériorités établies selon les statuts et l'expérience sur poste et/ou missions similaires du candidat.

- Prime vacances : 799,90 ¤ brut versés 1 fois dans l'année, en juin ou en décembre (en fonction de la date de prise de poste), au prorata du temps de présence dans la collectivité

- Participation employeur aux cotisations des contrats-groupes négociés de complémentaire santé (30¤) et prévoyance (16¤) (maintien de salaire labellisé)- Adhésions non obligatoires.

- Accès aux services du Comité des Activités Sociales et Culturelles de Niort et son territoire (équivalent comité d'entreprise)

- Accès mesures sociales employeur

Qui sommes-nous ?

Au cur de l'arc atlantique, la ville de Niort est située aux portes du marais poitevin, bénéficiant d'une situation privilégiée. Préfecture des Deux-Sèvres, avec ses 60 000 habitants, elle est la capitale française des mutuelles d'assurance, tournée vers l'économie solidaire (30 000 emplois tertiaires), l'environnement, l'art et le sport. Ville centre d'une communauté d'agglomération de 120 000 habitants.

À propos de l'offre

  • Renseignements auprès de AUSTRUY Grégory, responsable du centre Duguesclin et du guichet unique de location des salles multi activités (tél : 05 49 78 71 70) ou de Jérôme DESJARDINS, Responsable du service gestion du patrimoine (Tél.: 05 49 78 76 20)
    Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation + 2 dernières évaluations professionnelles et copie du diplôme et/ou attestation de réussite au concours et/ou arrêté de la dernière situation administrative, les 2 ou 3 derniers bulletins de salaire ) à l'attention de M. le Maire - DRH - Place Martin Bastard - CS 58755 - 79027 NIORT Cedex ou par mail : drh-candidature@agglo-niort.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 12/06/2025
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

Des offres d'emplois recommandées pour vous