Responsable de l'unité gestion du temps et du dialogue social
Référence : MINT_BA076ATB-90784
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
- Localisation : ROUEN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales
Sous l'autorité du Chef du service RH, vous aurez notamment la charge de :
- Assister le chef de bureau
- Piloter et encadrer l’unité composée de 5 agents en charge de :
- la gestion du temps de travail et notamment l’administration de l’outil de gestion du temps de travail, le suivi et l’application des règlements intérieurs, la mise en œuvre du télé-travail (gestion des campagnes, participation au comité de suivi, mise à jour des chartes de télétravail, prise des arrêtés ...)
- du dialogue social pour la préparation, le suivi et la rédaction des procès-verbaux des CSA pour l’ensemble des bénéficiaires des prestations RH du SGC.
- Garantir le respect des calendriers des différentes campagnes et la mise en œuvre des différents agendas sociaux pour la partie CSA.
- Superviser la mise à jour de la composition des CSA
- superviser la réalisation du RSU et bilans sociaux annuels
- Administrer les différentes bases CASPER
- Superviser le suivi et l’application des règlements intérieurs et du télétravail
- Assurer la veille juridique en matière de gestion du temps et plus particulièrement des congés
- Suivre et répondre aux différentes enquêtes et/ou statistiques
Profil recherché
Connaissances bureautiques, rigueur et esprit méthodique, capacités relationnelles, goût du travail en équipe, grande discrétion, faculté d’anticipation et sens pratique.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative:
SGCD - Préfecture de la Seine-Maritime
7 Place de la Madeleine
76000 ROUEN
Merci de fournir un CV, une lettre de motivation et le formulaire de candidature
Formulaire de candidature :http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Agent titulaire : Le formulaire de candidature doit impérativement être signé par votre administration d'origine.
L'absence d'avis et/ou de signature rend la candidature irrecevable.
Agent contractuel : Le formulaire doit être complété. Pas besoin de signature de votre administration actuelle. -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Contributeur sur les intranets des bénéficiaires des prestations RH du SGC 76
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d'évoluer vers d'autres emplois dans le domaine ressources humaines au sein d'autres administrations ou vers des missions d’encadrement supérieures.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter ?
GAUTIER Catherine – Cheffe du bureau de la gestion administrative et rémunérations 02 76 27 87 07
LE MAGADOU Reunan – Chef du service des ressources humaines – 02 32 76 54 50 -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé du dialogue social