Responsable de la commande publique - MAIRIE DE SAINT JULIEN DE CONCELLES
Référence : O044250218000668
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Julien-de-Concelles
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous souhaitez donner du sens à votre métier en accompagnant les services au quotidien, tout en jouant un véritable rôle de conseil auprès des élus au sein d'un collectif engagé et bienveillant.
Alors l'équipe de Saint Julien de Concelles vous attend !
Située au c½ur du vignoble et aux portes de la Métropole nantaise, la Ville de Saint-Julien de Concelles compte près de 8 000 habitants et bénéficie d'une attractivité par son cadre de vie, son accessibilité, sa richesse agricole, son dynamisme touristique (Plan d'eau du Chêne, la levée de la Divatte, ...) et sa gastronomie qui fait partie intégrante du patrimoine concellois.
La Ville emploie aujourd'hui 130 agents et recrute son/sa :
Responsable de la Commande Publique
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044250218000668-responsable-commande-publique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous maîtrisez le cadre réglementaire et les différentes étapes de la commande publique ainsi que les spécificités liées à l'environnement territorial.
Expérimenté (e) dans votre domaine, vous faites preuve de pédagogie et incarnez une posture partenariale avec les services opérationnels et les interlocuteurs externes. Vous tenez un rôle de conseil auprès des élus et êtes force de propositions pour améliorer les process en lien avec le Directeur des Finances et de la Commande Publique.
Outre vos qualités de rigueur et de discrétion, vous savez travailler en autonomie tout en sachant rendre compte.
Attentif (ve) aux évolutions, vous saurez vous adapter et mettre en ½uvre les outils nécessaires à une gestion rigoureuse des marchés.
Vos qualités relationnelles seront appréciées pour favoriser la cohésion d'équipe et maintenir la qualité du collectif.
Ce qui fera la différence : votre sens des responsabilités, votre ouverture d'esprit, votre curiosité professionnelle, votre capacité à collaborer avec l'ensemble des services de la commune et les partenaires extérieurs.
À propos de l'offre
-
Informations complémentaires :
* Temps complet (35h) / Temps complet avec possibilité de RTT
* Rémunération statutaire + régime indemnitaire + adhésion au COS + participation à la prévoyance.
Ce poste vous intéresse ? Nous avons hâte de vous connaitre !
Adressez dès maintenant votre candidature CV + Lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative si fonctionnaire à l'adresse suivante : candidature@saintjuliendeconcelles.fr
Renseignements complémentaires au : 02 40 54 10 40 - Monsieur Pierre MOREAU -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 19/05/2025
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat