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RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET DES ASSURANCES DE LA VILLE H/F - MAIRIE DE SALLAUMINES

Référence : O062250411000999

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Sallaumines
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la Direction du pôle ressources et moyens, vous assurez la gestion générale des marchés publics et la gestion des contrats d'assurance de la Ville, et plus particulièrement pour :
- Conseiller les élus et les services quant aux choix des procédures à mettre en place
- Sécuriser juridiquement les procédures engagées.
- Rédiger et élaborer les pièces administratives de l'ensemble des procédures et documents relevant des marchés publics, les pièces techniques relevant des différentes directions.
- Élaborer et optimiser une stratégie d'achat en lien avec le service des finances
- Suivre les procédures et achats réalisés dans le cadre de la mutualisation opérée par la CALL (centrale d'achat, groupement de commande etc....)
- Analyser la recevabilité des candidatures, assister si besoin les services acheteurs dans l'analyse des offres.
- Veiller et suivre la bonne exécution des contrats sur le plan administratif mais également financier avec le service des finances de la ville.
- Assurer la passation, le suivi et le renouvellement des contrats d'assurance de la collectivité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062250411000999-responsable-commande-publique-assurances-ville?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profils recherchés
COMPÉTENCES
- Expérience significative en matière de marchés publics et d'achats publics et de la gestion des assurances d'une collectivité locale
- Maîtriser le Code de la commande publique
- Technique de suivi administratif et financier
- Maitriser parfaitement les outils informatiques
- Faire preuve d'un goût prononcé pour le travail en équipe et en transversalité

- Savoir communiquer
- Qualités rédactionnelles
- Être autonome

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de motivation manuscrite, votre curriculum vitae et votre dernier arrêté de situation administrative à l'attention de Monsieur Le Maire par voie postale ou courriel à l'adresse : ressources.humaines@ville-sallaumines.fr

    Rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13éme mois, participation employeur santé et prévoyance (sous conditions), CNAS et COSOEC.

    Pour tous renseignements complémentaires, contactez Catherine GRODZISKI, Directrice du Pôle Ressources et Moyens.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/10/2025
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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