Responsable de la Commande Publique et des Assurances (h/f) - Sucy-en-Brie
Référence : O094251029001043
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sucy-en-Brie
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grille indiciaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint aux Finances, aux Marchés Publics et au Système d'Information, vous serez en charge d'encadrer le gestionnaire de la commande publique, d'accompagner les services dans leurs démarches afin de garantir les conditions de mise en concurrence et sécuriser les procédures et les appels d'offres de la collectivité en veillant au respect de la réglementation. Vous assurerez également le suivi et les démarches relatives à la gestion des assurances. Par vos missions, vous jouez un rôle essentiel auprès de votre Direction.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094251029001043-responsable-commande-publique-assurances-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES PRINCIPALES ET QUALITES REQUISES :
* Capacité d'adaptation et de prise d'initiatives
* Rigueur, discrétion, organisation, disponibilité et polyvalence
* Aptitude au travail en équipe
* Qualités relationnelles et rédactionnelles
* Capacité à rendre compte
* Sens du service public
PROFIL RECHERCHÉ :
* Expérience significative sur un poste similaire exigée
* Gestion de l'ensemble des opérations liées aux marchés publics
* Connaissance de la réglementation de la commande publique
* Connaissance des règles et des procédures comptables et budgétaires en matière de marchés publics
* Bonne maîtrise de l'outil informatique (word, excel, civil finances, outlook)
Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation, et votre personnalité qui feront la différence. Nous vous proposons un accompagnement et des formations pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez pas à nous adresser votre candidature !
Qui sommes-nous ?
À 17 km de Paris, à 20 mn de l'aéroport d'Orly, située à proximité de la Seine-et-Marne et de l'Essonne, avec un réseau de transports important, mais au cur d'un écrin de verdure de 117 hectares d'espaces verts aménagés, pour ses 27 223 habitants, Sucy-en-Brie, la ville aux six châteaux, cultive l'art d'allier l'urbanisation, l'environnement de qualité avec un fort engagement éco-responsable et un patrimoine historique remarquable, le développement économique et commercial attractif près de 110 commerces existent et de nouvelles ouvertures en cours.
En tant que ville du sport et « amie des enfants », l'importance des équipements sportifs, culturels et de loisirs, combinée à une vie associative riche, offre une diversité d'activités de haute qualité pour tous les publics.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : candidatures@ville-sucy.fr
ou
Monsieur Le Maire - Hôtel de Ville - 2 avenue Georges Pompidou
BP 70001 - 94371 SUCY-EN-BRIE CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat