responsable de la coordination régie - MAIRIE DE ROUBAIX
Référence : O059250416000580
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Roubaix
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction Générale des Ressources, la coordination Régie assure la supervision technique des Conseillers d'accueil et de prestations mandataires d'une régie et la réalisation de missions centralisées (facturation, mise en titres, paramétrages, portail famille...).
La mission de la coordination Régie est de faire en sorte que l'ensemble des Conseillers d'accueil et de prestations mandataires d'une régie soit toujours formé et informé de tous les éléments à connaître pour assurer le bon fonctionnement du service. Les agents enregistrent les demandes d'inscription scolaire et encaissent les paiements des prestations essentiellement servies par les services enfance (activités périscolaires ; restauration scolaire ; chèque activité ; accueils de loisirs ; centres de vacances et classes de découverte), jeunesse (activités des Pôles Ressource ; séjours divers), Sports (accueils de loisirs et Sport Pass), et culture (inscription au conservatoire).
Elle veille également à la bonne mise en ½uvre des moyens nécessaires à la réalisation de la mission (rédiger les arrêtés, contrôler les régies, s'assurer de la bonne mise en place du matériel, être l'interface avec les autres services municipaux).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059250416000580-responsable-coordination-regie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Pour cela, il ou elle connait et/ou maitrise :
* Outils de bureautique, technologies de l'information et de la communication,
* Principes de la réglementation liée aux régies de recettes,
* Cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités,
* Techniques d'élaboration de tableaux de bord et d'outils de reporting,
* Capacités rédactionnelles
* Capacité à la conduite de projet et de réunion
* Aptitude au travail avec de multiples partenaires et aguerri au travail en partenariat
* Qualités relationnelles et rédactionnelles
* Force de proposition et aide à la décision auprès de la direction,
* Sens de l'organisation, respect des délais,
* Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
* Aptitude au management et à l'organisation du travail collectif
À propos de l'offre
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? Responsabilité administrative, pénale, personnelle et pécuniaire propre à tout agent intervenant dans le domaine des régies de recettes
? Conditions d'exercice et moyens techniques : bureau à l'hôtel de ville et déplacements dans les mairies de quartiers.
? Relations partenariales
- Services Ville : relations étroites avec les services gestionnaires d'activités [Education, Jeunesse, Culture et Sports] et la D.G.F.I.
- Partenaires extérieurs :
. Service de Gestion Comptable de Tourcoing et Direction Régionale des Finances Publiques de Lille
. Partenaires divers en lien avec les usagers [C.C.A.S., écoles, C.A.F.] -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres