Responsable de la Division Administrative du Service Animation (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013250304001395
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Mairie des 15e et 16e arrondissements, vous aurez en charge de piloter et superviser la gestion administrative du service de l'animation des équipements locaux (personnel, finances, budgets, conventions, déclarations CAF et jeunesse et sports, etc....).
Ce poste est exercé sous la responsabilité du Responsable de Service Animation des équipements locaux et en étroite collaboration avec le responsable de la Division opérationnelle des centres d'animation. Vous assurerez les fonctions d'adjointe au chef de service voir son remplacement en cas de nécessité.
Contexte
La Mairie des 15e et 16e arrondissements est un vaste territoire situé au nord de la Ville de Marseille constitué de grands ensembles immobiliers et de noyaux villageois (environ 95 000 habitants).
Le Service Animation des équipements locaux à travers sa Division des CMA, gère environ 13 équipements d'animation dont certains sont dotés de centrés aérés (7 ACM). Ces équipements proposent de nombreuses activités pour tout public et accueillent les associations dans leurs locaux dans le cadre de conventions d'occupation. Ces services sont en lien direct avec l'ensemble des administrés du secteur et assurent un rôle de proximité essentiel auprès du public.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013250304001395-responsable-division-administrative-service-animation?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'une formation supérieure et/ou du grade de rédacteur territorial, vous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire.
Vous possédez de solides connaissances en matière financière, budgétaire et sur les achats publics.
Vous maîtrisez la gestion de projets et les différentes techniques de communication.
Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens pédagogique avéré, vous êtes en mesure d'arbitrer et d'opérer des choix stratégiques.
Autonome et rigoureux(euse), vous savez manager une équipe et faire preuve d'esprit d'équipe.
Dynamique et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, des responsabilités et du service public.
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À propos de l'offre
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Mairie du 8e secteur - Parc François Billoux - 246 rue de Lyon - 13015 Marseille
Référence de l'offre : i 11670
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 06/04/2025
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Responsable de coordination administrative