Responsable de la gestion administrative du personnel et de la paie - JOUARRE
Référence : O077250604001348
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Jouarre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Recrutement à temps complet par voie de mutation ou détachement
Gestionnaire carrière et paie expérimenté(e) avec de très bonnes connaissances et une solide expérience des statuts de la fonction publique territoriale, sous l'autorité du Maire
- Coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires (paies, carrières, absentéisme, retaite).
- Préparation du budget et suivi de la masse salariale
- Préparation des délibérations relatives au personnel (création, suppression de postes, régime indemnitaire, etc...)
- Gérer les relations administratives et financières avec les partenaires divers
- Assurer une veille juridique
- Gestion des absences, congés ARTT, récupération, autorisations spéciales, maladie (prise en charge des déclarations d'accident auprès des organismes compétents, suivi des dossiers en lien avec
- Gestion des médailles d'honneur communale
- RSU annuel
- Gestion de la paie (saisie des données variables, exécution et contrôle de la paie, établissement des bordereaux de cotisations et transmission pour mandatement)
- Mise à jour et tenue des dossiers individuels, élaboration et exécution des actes administratifs, suivi des visites médicales
- Rédaction et suivi des échéances des contrats à durée déterminée, saisonniers et autres documents obligatoires
- Gérer les saisines du Conseil Médical Départemental (préparation et suivi des dossiers), du Comité Social Territorial auprès du Centre de Gestion
Profil recherché
Titulaire de la fonction publique territorial avec solide expérience :
- Connaissance des statuts de la fonction publique territoriale
- Maitrise de l'ensemble des étapes du processus paie
- Maitrise des outils informatiques :
Word, Excel, Outlook, logiciel paie (Berger Levrault) serait un plus
- Compétences rédactionnelles et de synthèse
- Bonne maitrise du cadre réglementaire
- Respect de l'organisation hiérarchique
- Aptitude au travail d'équipe
- Expérience sur un poste similaire exigée
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
M. Fabien VALLÉE
Place Auguste Tinchant
77640 JOUARRE -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Responsable des ressources humaines