RESPONSABLE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL

Référence : O038250710000653

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Égrève
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rejoindre la Ville de Saint-Egrève, c'est intégrer une collectivité territoriale dynamique, composée d'environ 500 agents, et riche de métiers diversifiés.
C'est aussi travailler dans un cadre agréable, au sein d'une commune dotée de nombreuses infrastructures. La politique RH de la collectivité est sensible à l'accompagnement de ses agents, tout au long de leur parcours professionnel.

Contexte du poste/Descriptif du service :
Le Centre Technique Municipal assure l'entretien du patrimoine communal. Il regroupe 45 agents répartis sur deux grands secteurs d'activités :
* Espaces verts
* Espaces urbains, manutention, manifestations
* Entretien bâtiment, éclairage public
* Mécanique
* Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le Centre Technique recherche un(e) responsable de la gestion administrative et financière du Centre Technique

Conditions de travail et rémunération :
* 36h/semaine avec RTT
* Aménagement du temps de travail possible (si formule à 36h/semaine : 1 demi-journée par semaine non travaillée, si formule à 40h par semaine : 1 jour non travaillé tous les 15 jours)
* Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + 13ème mois + prime CIA annuelle (au prorata du temps de travail)
* Participation aux frais de transport en commun à hauteur de 80 % (plafond à 101,75 euros/mois), cumulable avec le plan mobilité incluant le versement de 300 euros pour 100 jours de trajets annuels effectués dans un mode de transport éligible (vélo, trottinette, covoiturage...)
* Restauration collective avec prise en charge à 50 % par la collectivité
* Possibilité d'adhésion au Comité des ¼uvres Sociales (COS) - permettant de bénéficier de nombreux avantages (chèques vacances, etc...)
* Accompagnement dans la montée en compétences (formations)
* Participation à la complémentaire santé et à la prévoyance
* Possibilité de télétravail conformément à la charte de la Ville

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o038250710000653-responsable-gestion-administrative-financiere-centre-technique-municipal?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Qualifications :
* Formation supérieure en comptabilité, finance ou gestion ( BAC + 2 minimum)

Compétences et qualités requises :
Expérience significative sur des fonctions similaires
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
Connaissance des règles budgétaire et comptable des marchés publics et de la comptabilité publique
Connaissance de la réglementation des marchés publics
Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte / tableur )
Forte autonomie dans l'organisation du travail
Sens de l'anticipation, esprit d'initiative
Aisance rédactionnelle
Sens du travail en équipe

À propos de l'offre

  • Informations pour candidater :
    Pour postuler, rendez-vous sur le site internet de la Ville de Saint-Égrève : https://recrutement.saint-egreve.fr. Vous devez impérativement vous créer un compte dans votre espace candidat.

    Personne à contacter pour plus de renseignements sur le poste :
    Monsieur Xavier DAMBORADJIAN responsable du Centre Technique : 04 76 56 53 33 ou centre-technique@mairie-st-egreve.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/11/2025
  • Responsable budgétaire

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