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Responsable de la gestion budgétaire - FJ/P101 (RGB2) Directeur des services de greffe judiciaires/Direc

Référence : 2025-2042441

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA NIMES
    Service Administratif Régional près la Cour d'appel de Nîmes : 38 boulevard Sergent Triaire - 30031 Nîmes
  • Localisation : NIMES
Postuler par mail

Date limite de candidature : 17/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX FONCTIONNAIRES

IFSE : 3 

DIRECTEUR (Principal)DES SERVICES DE GREFFE RESPONSABLE DE LA GESTION BUDGÉTAIRE 

 1 - Direction/ Administration/ Gestion

A/ - GESTION BUDGÉTAIRE

    a/- Gestion des crédits du programme 166 (fonctionnement courant et frais de justice) :
    • activités de préparation du budget, gestion des crédits (AE/CP) accompagnée du suivi de la dépense (suivi de la consommation des crédits et contrôle de gestion

Profil recherché

SAVOIRS :

Applicatif(s) métier(s)

Circuits administratifs

Droit administratif

Droit du travail

Finances publiques

Comptabilité des associations

Outils bureautiques

Outils de communications

Outils et méthodes du contrôle de gestion

Outils et méthodes du contrôle interne comptable

Règles budgétaires et comptables

Réglementation des marchés publics

Statut général de la fonction publique et statuts particuliers

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Florence BROCHARD, DDARJ
  • Karine SALERNO, RGRH Adjoint

Qui sommes-nous ?

Service Administratif Régional près la Cour d’appel de Nîmes :

38 boulevard Sergent Triaire - 30031 Nîmes

Descriptif du service

Le service budgétaire du SAR est composé de 7 agents : le RGB en charge du service, le second RGB (FJ – P101), le SA en charge des marchés publics et de la programmation budgétaire, et 4 gestionnaires budgétaires (SA).

À propos de l'offre

  • Missions et organisation du service :

    Directeur des services de greffe affecté au service administratif régional, le responsable de la gestion budgétaire chargé des frais de justice et du programme 101, sous l’autorité du responsable de la gestion budgétaire en charge du service, assure la préparation annuelle du budget opérationnel de programme, propose une répartition de la ressource, assure le suivi et l’exécution de la dépense au titre des frais de justice et du programme 101.

    Il est placé sous l’autorité du responsable de la gestion budgétaire (N+1) et de la de la Directrice déléguée à l’administration régionale judiciaire (N+2)

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Responsable de greffe

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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  • Moniteur (F/H)

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