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RESPONSABLE DE LA GESTION BUDGETAIRE ADJOINT AU SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL DE LA COUR D'APPEL

Référence : 2025-2030576

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA AMIENS
    MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL D'AMIENS
  • Localisation : SERVICE ADMINISTRATIF REGIONAL DE LA COUR D'APPEL D'AMIENS
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Date limite de candidature : 03/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le RGB adjoint assurera les principales fonctions suivantes :

1.1 Accompagnement du RGB dans la politique d’achat public :

Veille juridique concernant l’achat public

Animation d’une politique d’achat dans le ressort (identification de fournisseurs), relation avec le BOP et le DAEBC

Pilotage de projets d’achats spécifiques

Commande et suivi des achats régionaux (véhicules, projets de service, évènementiel régional, etc.)

Profil recherché

Savoir
Applicatif(s) métier(s) relatif à la gestion des ressources humaines ou budgétaires

Circuits administratifs

Organisation judiciaire et administrative

Outils bureautiques

Outils de communication

Règles budgétaires et comptables

Règlementation des marchés publics

Savoir-faire

Créer et alimenter des tableaux de bord

Travailler en équipe

Organiser sa charge de travail

Maîtriser les techniques budgétaires 

Compétences attendues

Une expérience antérieure dans le secteur budgétaire et comptable sera valorisée.
Technicité budgétaire requise.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr
  • ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr

Qui sommes-nous ?

SAR Amiens – 34, boulevard Jules Verne

Descriptif du service

Le service administratif régional assiste la première présidente et la procureure générale dans l’exercice de leurs attributions en matière d’administration des services judiciaires dans le ressort de la cour d’appel.

Il est dirigé, sous l’autorité conjointe des cheffes de cour, par un directeur délégué à l’administration régionale judiciaire. Le SAR d’Amiens comprend 79 agents.

À propos de l'offre

  • Tous les agents extérieurs au ministère de la Justice qui souhaitent candidater doivent joindre :

    -leur fiche de candidature EXTERNE complétée, avec l'avis de l'administration d'origine relatif à leur départ (N+1 et N+2)

    -leur curriculum vitae

    -leur lettre de motivation

    -les pièces justificatives le cas échéant

    -leur dernier arrêté d'avancement d'échelon

    -leurs trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel

    -leur état des services

    Renseignements et candidatures:

    Alexandra CHAUDET, DARJ

    ddarj.sar.ca-amiens@justice.fr

    Tél : 03.60.01.50.00

    Organisation du travail :
    Possibilité de télétravail.
     

    Restauration :
    Pas de restauration sur place. Accès à des restaurants administratifs dans la ville ou possibilité de livraison de repas sur le lieu de travail dans une salle de convivialité.
     

    Accessibilité en transport / Parking :
    Proximité de la gare/ Pas de parking réservé.

    Formation 

    Formation adaptée à l’arrivée de l’agent, éventuellement par un tutorat au sein d’un service similaire

  • Corps/Grade : Secrétaire administratif 

    Groupe IFSE : 2
    NBI 20 points 

    Poste vacant ✔

    Durée d’affectation attendue sur le poste : 3 ans

    Hiérarchie:

    N+2 : Alexandra CHAUDET, DDARJ SAR d’Amiens

    N+1 Maxime THOUVENIN, RGB SAR d’Amiens – hiérarchie directe

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Responsable budgétaire

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