Responsable de la gestion des ressources humaines au SAR de TOULOUSE H/F

Référence : 2024-1534889

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
    Le Service Administratif Régional de la cour d'Appel de Toulouse
  • Localisation : TOULOUSE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 14/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Il participe à la mise en œuvre de la déconcentration en assurant la gestion administrative et financière des personnels de l’ensemble du ressort de la cour d’appel où il exerce son activité. Il exerce son activité sous le contrôle et l’autorité du directeur délégué à l’administration régionale judiciaire.

Activités principales

RESSOURCES HUMAINES

1-1   Gestion des effectifs du ressort de la cour d’appel

1-2   Gestion prévisionnelle des ressources humaines

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Personne à contacter

recrutement.sar.ca-toulouse@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Le responsable de la gestion des ressources humaines est affecté au service administratif régional de la cour d’appel de Toulouse.

Descriptif du service

Le service des ressources humaines est composé d’un RGRH principal, d’un RGRHadjoint, de deux secrétaires administratifs, un greffier et trois adjoints administratifs.

À propos de l'offre

  •  IFSE: groupe 3

    POSTE SOUMIS A ENTRETIEN OBLIGATOIRE

     * les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;

     * les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :

    - du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;

    - des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;

    - d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;

    - d'une lettre de motivation le cas échéant ;

    - d'un état des services ;

     La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature

  • Connaissances : 
     
    logiciel métier (SIRH Harmonie)

    EXCEL

    textes législatifs et réglementaires statutaires

    Règles et processus budgétaires et comptables
     

    Savoir-faire : 
     
     
    Animer et Travailler en équipe
     conduire une projet, une démarche

    gérer un budget

     Savoir rédiger

    rendre compte

    Savoir-être :
     
     
    Avoir le sens des relations humaines
    Être réactif 
    Faire preuve de discrétion 
    Faire preuve de polyvalence
    Faire preuve de rigueur
    Savoir anticiper
     

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Responsable de greffe

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