
Responsable de la gestion des ressources humaines au SAR de TOULOUSE H/F
Référence : 2025-1839988
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
Le Service Administratif Régional de la cour d'Appel de Toulouse - Localisation : TOULOUSE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Il participe à la mise en œuvre de la déconcentration en assurant la gestion administrative et financière des personnels de l’ensemble du ressort de la cour d’appel où il exerce son activité. Il exerce son activité sous le contrôle et l’autorité du directeur délégué à l’administration régionale judiciaire.
Activités principales
RESSOURCES HUMAINES
1-1 Gestion des effectifs du ressort de la cour d’appel
1-2 Gestion prévisionnelle des ressources humaines
1-3 Gestion du recrutement des contractuels
1-4 Dialogue social
DIRECTION/ADMINISTRATION/GESTION
2-1 Préparation, exécution et suivi budgétaire
2-2 Gestion administrative des personnels du ressort de la cour d’appel
2-3 Gestion financière des rémunérations et avantages sociaux
2-4 Rédaction de rapports, notes et courriers
2-5 Contrôle interne
2-6 Tableaux de bord et statistiques
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le responsable de la gestion des ressources humaines est affecté au service administratif régional de la cour d’appel de Toulouse.
Descriptif du service
Le service des ressources humaines est composé d’un RGRH principal, d’un RGRHadjoint, de deux secrétaires administratifs, un greffier et trois adjoints administratifs.
À propos de l'offre
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IFSE: groupe 3
POSTE SOUMIS A ENTRETIEN OBLIGATOIRE
* les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;
* les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :
- du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;
- des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;
- d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;
- d'une lettre de motivation le cas échéant ;
- d'un état des services ;
La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature
2 PSDV directeur ou directeur principal
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Connaissances :
logiciel métier (SIRH Harmonie)EXCEL
textes législatifs et réglementaires statutaires
Règles et processus budgétaires et comptables
Savoir-faire :
Animer et Travailler en équipe
conduire une projet, une démarchegérer un budget
Savoir rédiger
rendre compte
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines
Être réactif
Faire preuve de discrétion
Faire preuve de polyvalence
Faire preuve de rigueur
Savoir anticiper
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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Responsable de greffe