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Responsable de la mission d'appui et stratégie de santé (h/f) - Département des Alpes-Maritimes

Référence : O006241011000352

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Nice
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rattachée à la Direction générale adjointe pour le développement des solidarités humaines, la Direction de la santé est chargée de donner un avis sur l'élaboration et la mise en oeuvre des politiques publiques de santé conduites par la collectivité et d'animer les partenariats de santé.
Elle assure la transversalité des politiques médico-sociales et de santé et les relations entre les autres services en charge de la santé au sein du Conseil départemental ainsi qu'avec les partenaires institutionnels.
Elle coordonne la mise en oeuvre des plans nationaux, régionaux et départementaux dans le domaine de la santé et des projets transversaux menés par le Département.
Elle est le garant d'un même accès aux soins et services par le pilotage de différents dispositifs, des pratiques professionnelles ainsi que de l'application des règles de déontologie et du secret professionnel et médical.
Elle a une mission de conseil technique sur toutes les questions de santé et sur les demandes de subventions spécifiques à ce domaine.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o006241011000352-charge-coordination-sante?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Avoir une expérience avérée dans le domaine ;
- Capacité d'organisation ;
- Force de proposition, doté(e) d'un esprit de synthèse et d'analyse ;
- Communiquer sur les dispositifs ;
- Technique d'animation (équipe, réunion, projet) et de management ;
- Aisance rédactionnelle et relationnelle ;
- Pratique des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook ;
- Aisance numérique et utilisation des applications créées et gérées par la collectivité ;
- Conduire des analyses statistiques, quantitatives et qualitatives ;
- Rédiger des documents administratifs ;
- Travailler en pluridisciplinarité, concertation et coopération ;
- Respect des délais ;
- Rigueur, méthode ;
- Analyse, réflexion ;
- Autonomie, sens des responsabilités.

À propos de l'offre

  • Si vous êtes intéressé(e), merci de déposer votre dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et dernier arrêté de promotion d'échelon le cas échéant) sur :
    recrutements@departement06.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • *Responsable de service médical*

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