Responsable de la vie des assemblées, du secrétariat du Maire et de la Direction Générale des[...]
Référence : O078250522000835
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Feucherolles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Feucherolles (3 109 habitants) située à 25 km de Paris, 15 km de Versailles et 10 km de Saint-Germain-en-Laye recherche son responsable de la vie des assemblées, du secrétariat du Maire et de la Direction Générale des Services (H/F)
Budget de fonctionnement : 5,5M¤, budget d'investissement 2,5M¤
CADRE D'EMPLOI : Rédacteur ou Attaché
Sous l'autorité de la Direction générale des Services, le (la) chargé(e) de la vie des assemblées assurera la prise en charge en amont et le suivi des instances communales de la collectivité.
Il (elle) assure le secrétariat du Maire et de la Direction : agenda, tenue de planning, rédaction de rapports, gestion des représentations du Maire, lien avec les adjoints et les élus municipaux.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250522000835-responsable-vie-assemblees-secretariat-maire-direction-generale-services-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Maitrise de l'environnement et du fonctionnement institutionnel des collectivités territoriales.
Maitrise de la préparation et de l'organisation d'assemblées, de la gestion des actes réglementaires.
Maitrise des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), messagerie électronique, Internet...) et capacité à s'adapter aux évolutions des systèmes d'information (e-administration, RGPD, dématérialisation des assemblées).
Sens de la communication et travail en transversalité.
Très bonnes capacités rédactionnelles (analyse et de synthèse) et excellente maîtrise de la langue (orthographe, syntaxe, grammaire).
Gérer son temps dans un calendrier contraint, savoir s'organiser et gérer les priorités.
Être autonome dans l'organisation du travail avec capacité à rendre compte régulièrement.
Dotée naturellement d'un très bon esprit d'équipe et vous avez des qualités relationnelles avérées tant avec les élus que les services.
Qualité d'écoute, discrétion, rigueur, méthode, réactivité, capacités d'anticipation font partie intégrante des qualités requises
Qualifications :
- Formation : bac+2 avec expérience ou bac +3 minimum
- Expérience sur poste similaire en collectivités ou auprès d'élus locaux
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + primes + CNAS + participation santé et prévoyance
Poste à pourvoir au 1er septembre 2025.
Type d'emploi : Emploi permanent de catégorie B, ou catégorie A, ouvert aux contractuels.
Conditions d'exercice :
Poste basé à Feucherolles (78)
Temps complet, horaires réguliers du lundi au vendredi avec réunions ponctuelles en soirée (notamment conseil municipal)
Télétravail possible après la première année d'exercice.
POUR REPONDRE A CETTE OFFRE : adresser lettre de candidature, curriculum vitae, par courriel à l'adresse secretariat.maire@feucherolles.com ou par courrier à Monsieur le Maire, Mairie, 39 grande rue - 78810 Feucherolles.
Qui sommes-nous ?
Commune de 3090 habitants située dans le département des Yvelines à 25 km de Paris, 10 km de Saint-Germain-en-Laye.
Membre de la Communauté de Communes Gally-Mauldre.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
39 Grande Rue
78810 FEUCHEROLLES -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Responsable de coordination administrative