RESPONSABLE DE PÔLE MOYENS INTERNES H/F - Annemasse Agglo
Référence : O074250501398339
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Annemasse
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction de l'Immobiler des Assurances et de l'Administration Générale (DIAAG), le pôle Moyens Internes est responsable de la gestion du courrier, du protocole et de l'organisation d'évènements, ainsi que des moyens mis à disposition des services, des tiers et des usagers.
En plus du responsable, le pôle est composé de 2 agents qui mettent en oeuvre ces différentes fonctions.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o074250501398339-responsable-pole-moyens-internes-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous êtes familier de l'organisation des collectivités territoriales. Vous avez une connaissance des règles de la comptabilité publique, du contrôle de gestion et de la commande publique. Un expérience en management d'équipe est appréciée.
Vous maîtrisez sans problème les outils informatiques et bureautiques. Vous maîtrisez des techniques et outils de planification, de gestion et d'évaluation de l'activité.
Vous êtes à l'aise pour communiquer en milieu professionnel à l'oral et à l'écrit et maitrisez également des techniques de négociation, d'animation et de concertation. Vous vous adaptez aux que vous rencontrez en fonction des contraintes auxquelles vous êtes soumis.e. Vous collaborer avec votre équipe ou les partenaires interne, pour plus d'efficience.
Votre esprit d'analyse, votre sens de l'organisation et des responsabilités vous permettront de mener à bien vos missions. De même, être soucieux de la qualité du service à rendre à l'usager ou aux services est primordial.
Ce poste vous intéresse et vous correspond ? N'hésitez plus, postulez !
Qui sommes-nous ?
Avec près de 95 000 habitants, Annemasse Agglo est la deuxième agglomération de Haute-Savoie.
Véritable acteur du service public, notre communauté d'agglomération intervient dans de nombreux domaines et s'intègre pleinement dans le bassin de vie transfrontalier du Grand Genève, territoire dynamique de près d'un million d'habitants.
Pour porter et mettre en ½uvre les nombreux projets d'Annemasse Agglo, ce sont plus de 600 agents qui sont au quotidien au service des usagers.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Un.e chargée de développement emploi et compétences pourra vous appeler pour avoir des informations complémentaire à votre sujet, en vue de transmettre votre candidature à la l'opérationnel.le recrutant sur ce poste. Si votre candidature est présélectionnée, vous serez convoqué.e en entretien au cours duquel vous rencontrerez la directrice de l'Immobilier, Assurance et Administration générale ainsi qu'un.e chargé.e de développement emploi et compétences.
Plus d'info et fiche de poste détaillée : recrutement@annemasse-agglo.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Responsable de coordination administrative