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RESPONSABLE DE PLONGE H/F
Référence : 2025-1838560
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : CROUS Grenoble
- Localisation : Grenoble
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable de plonge
Responsable du fonctionnement des machines et équipements de plonge,
Encadre une équipe de 7 vacataires,
Assurer l’encadrement de son équipe et tenir à jour le planning horaire des agents -
Alimenter et vérifier les machines et équipements de plonge, -
S’assurer du bon fonctionnement et de la sécurité des machines dont il est responsable, - Surveiller la propreté de la vaisselle,
Assurer l’approvisionnement en produits de nettoyage de la plonge, -
Gérer les stocks de produits d’entretien et tenir à jour un inventaire de la vaisselle, -
Veiller et participer au nettoyage des machines et des locaux, -
Identifier l’origine des dysfonctionnements et les signaler, -
Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène, de santé et sécurité au travail en vigueur, - Appliquer et faire appliquer le Plan de Maîtrise Sanitaire et le dispositif d’économie d’énergie,
Venir en soutien à l’agent d’approvisionnement le matin.
Dans le cadre de ses missions et lorsque la continuité du service est engagée, l'agent peut être appelé, dans la prolongation cohérente de ses activités principales, à se voir confier toute autre tâche de logistique et de service relative à la restauration.
Dans les cas particuliers de sous-service, ou dans les cas exceptionnels (notamment urgence et remplacement) de rupture de service, l'agent peut être amené temporairement, sur décision de l'autorité de gestion de proximité, à exercer des activités relevant du même emploi-type de qualification comparable et sous réserve des aptitudes, des compétences et de formation requise par celui-ci.
Lorsque les fonctions temporairement occupées le justifient, un complément indemnitaire égal à la différence de rémunération de celles-ci avec celles ordinairement occupées par l’agent lui est versé au prorata temporis.
Profil recherché
Savoirs
• Hygiène, santé et sécurité au travail,
• Economie d’énergie,
• Habilitation électrique,
• Gestuelle et ergonomie,
• Utilisation des logiciels « métiers ».
Savoir-faire
- Connaissance technique des machines et de leur utilisation,
- Savoir-faire gestuel,
- Connaissance des produits de nettoyage et de leur utilisation,
- Connaissance des règles de santé et sécurité au travail, d’hygiène alimentaire en vigueur,
- Connaissance du Plan de Maîtrise Sanitaire, de l’utilisation d’Equipements de Protection Individuelle,
- Connaissance du dispositif d’économie d’énergie
Savoir-être
• Sens du travail en équipe
• Qualités relationnelles, capacités d’écoute,
• Discrétion professionnelle
- Notions de fonctionnement des machines et équipements de plonge,
- Notions sur la sécurité dans l’utilisation des produits lessiviels,
- Gestuelle et ergonomie,
- Encadrement d’une équipe,
- Hygiène, santé et sécurité au travail,
- Plan de Maîtrise Sanitaire et utilisation des EPI,
- Economie d’énergie.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 100 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.
Descriptif du service
Restauration Universitaire
L’unité de gestion Grenoble centre restauration gère et assure la restauration universitaire du bassin Grenoblois (Hors campus)
· 5 restaurants
· 4 cafétérias
· Un point de vente libre-service
À propos de l'offre
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Poste à temps complet
(38 h/semaine sur 5j avec 51 j de congés et RTT)
RémunérationFonctionnaire/PO : traitement de base afférent aux
grades/échelle de cat. C + IFSE selon grade/échelle
+ prime de fin d’année variable selon fonctions /
activité / entretien professionnel
Contractuel : salaire brut mensuel entre 1800 € et
2200 € selon expérience sur des fonctions similaires
+ prime de fin d’année variable selon fonctions /
activité / entretien professionnel
Catégorie C
Ouvert aux fonctionnaires et contractuels
(Recrutement en CDI)
Poste vacant au 1er avril 2025 -
· Congés annuels pris en tenant compte des contraintes du calendrier du calendrier universitaire et de l’activité de l’établissement
· Participation aux prestations exceptionnelles – Secteur GRENOBLE
· Permanences de samedi et de vacances universitaires sur Grenoble Centre Restauration et Campus Est Restauration
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Caissière - Contrôleuse / Caissier - Contrôleur