responsable de secteur - SI ACTION SOCIALE ST GAUDENS (SICASMIR)
Référence : O031250410000432
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Gaudens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 1700-1800 nets € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions :
Sous la responsabilité du responsable de la coordination et des infirmiers de coordination, l'agent en charge de ce poste effectue diverses tâches administratives et apporte un soutien administratif auprès des infirmiers de coordination.
Activités et tâches principales du poste
- Aide pour l'élaboration des plannings et des tournées, planification des interventions, saisie des modifications diverses, remplacement des aides-soignants (Maladie, maternité, formation...)
- Suivi quotidien de la télégestion
- Saisie des frais de déplacement
- Gestion et saisie des dossiers informatiques des bénéficiaires et en assurer la tenue (Prise en charge et renouvellement)
- Réception physique et téléphonique des agents
o Ecoute des demandes
o lien avec les IDEC
- Réception physique et téléphonique des bénéficiaires, des familles et de leur entourage
- Assurer la remise de protections professionnelles (Gants, Blouses...) et tenir à jour l'état du stock pour anticiper les commandes
- Réalisation de diverses tâches administratives,
o Archivage
o Gestion de l'affichage (divers informations, réunions, visites médicales)
Effectuer des tâches à la demande
- Rédaction et mise en forme de divers courriers et documents (Compte-rendu, courriers, bilans...)
- Préparation des réunions diverses (Réunion de service, transmissions...)
Profil recherché
Profil de l'agent chargé de ce poste:
- Cadre d'emploi du poste : Catégorie C, filière Administrative
- Connaissance du cadre règlementaire du fonctionnement des collectivités territoriales
- Bonnes connaissances du statut de la Fonction Publique Territoriale, et toute la législation applicable en droit du travail dans la FPT
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Qualités professionnelles et organisationnelles :
* Bon sens relationnel
* Sens de l'accueil
* Patience
* Rigueur et organisation
* Bonne capacité d'écoute
* Esprit de synthèse
* Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite
Qualités relationnelles
Sens du dialogue et de l'écoute
Discrétion
Savoir communiquer et transmettre des informations
Attitudes éthiques :
Sens du service public
Obligation de loyauté et de discrétion
Respect des obligations du fonctionnaire :
Obligation de secret professionnel (Loi n° 83.634 du 13 juillet 1983, article 26)
Obligation de discrétion professionnelle (cf. Loi n°83.634 du 13 juillet 1983, article 26)
Obligation de formation
Devoir de réserve
Obligation de neutralité, dignité et probité.
Obligation d'obéissance hiérarchique (cf. Loi n°83.634 du 13 juillet 1983, article 28)
Obligation d'effectuer les tâches confiées (cf. Loi n° 83-634 du 13 juillet 1983, article 25.)
Obligation d'information au public (cf. lois n° 78-753 du 17 juillet 1978 modifiée par la loi n°79-587 du 11 juillet 1979).
À propos de l'offre
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cv+lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 10/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie