RESPONSABLE DE SERVICE - MAIRIE DE HARNES
Référence : O062250707001399
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Harnes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Responsable du Service Administration Générale et Elections
Encadrement des agents du service
Définir, organiser, adapter le service aux besoins des usagers ainsi qu'aux demandes du législateur
Organisation du suivi de la liste électorale et des scrutins
Organisation du recensement de la population
Gestion des actes d'état civil
Gestion des archives
Débits de boisson : licence 4
Jurés d'assises
Recensement militaire
Profil recherché
Maîtrise des procédures administratives
Connaissance de la législation en vigueur
Maîtrise des procédures des rédactions des actes
Diriger un équipe
Esprit d'initiative, d'anticipation
Rigeur
Discrétion professionnelle
Capacité d'encadrement
Méthodique
Avoir le sens du service public
À propos de l'offre
-
Envoyer lettre de motivation et cv pour étude par les membres de la commission de recrutement
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Responsable de coordination administrative