Responsable de service propreté et restauration scolaires - MAIRIE DE TOULOUGES

Référence : O066240328001075

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Toulouges
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) IFSE CIA à adapter en fonction de l'expertise et de l'expérience du candidat € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Identification de l'Emploi : Responsable de service Propreté et Restauration scolaires

Statut : Fonctionnaire territorial
Filière : Technique - Catégorie C/B - Cadre d'emplois des adjoints techniques / Agent de maîtrise / Techniciens
Service : Propreté et Restauration scolaires
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Organigramme : Direction petite enfance éducation restauration / Service propreté et restauration scolaires / référent cuisine et référent propreté
Régime indemnitaire : IFSE CIA
Eligible au télétravail : non
Horaires et
Formation / EPI : HACCP / Tenue de protection adaptée / Niveau de formation bac pro dans les métiers de la restauration ou expérience significative

Le Responsable de service Propreté et Restauration scolaires est un technicien qui assure la gestion administrative du service et du personnel affecté au service, supervise la production des prestations de restauration, organise les temps d'accueil et d'animation des repas, supervise les activités d'hygiène et de propreté de la restauration et de l'école élémentaire.
Il encadre directement un référent cuisine et un référent propreté, au sein d'un service comportant au total une dizaine d'agents. Ces référents sont les chefs d'équipe de cuisine et d'équipe propreté ; les agents affectés au service peuvent intervenir dans les deux équipes sur des périodes et des horaires différents.
La restauration scolaire est organisée en service pour la maternelle et en self-service pour l'élémentaire. Il en est de même pour les périodes extrascolaires d'accueil des enfants des centres de loisirs.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o066240328001075-responsable-service-proprete-restauration-scolaires?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Candidat confirmé dans l'encadrement et le management d'équipes techniques, avec une expérience significative en restauration scolaire et production de repas (self service), ou à défaut de formation bac pro dans les métiers de la restauration.
Une expertise en hygiène et propreté en milieu scolaire et de restauration scolaire / extrascolaire est souhaitée.
Ce poste est secondé par 2 référents techniques, un sur la Propreté et l'autre sur la Restauration. Une expérience dans la gestion administrative et budgétaire est souhaitée.

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation à transmettre par courriel à :
    jylhuillier@visionpartagee.com
    ET
    francois.tixador@toulouges.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

D'autres offres pourraient vous intéresser