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Responsable des affaires générales adjoint(e) à la Directrice des affaires administratives et[...]

Référence : O086241030000398

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Chasseneuil-du-Poitou
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Date limite de candidature : 27/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le/la Responsable des affaires générales et Adjoint(e) à la Cheffe de pôle compétences administration, finances (Directrice des affaires administratives et financières) participe au management du pôle en lien étroit avec la cheffe de pôle et assure sa suppléance en cas d'absence.
Il/elle pilote l'administration générale de l'établissement et garantit la sécurité juridique des actes et des documents administratifs et structurants de l'établissement.
Il/elle participe à la coordination et au suivi de la mise en ½uvre des orientations stratégiques de l'établissement.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o086241030000398-responsable-affaires-generales-adjoint-e-directrice-affaires-administratives-financieres?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Diplômes / Expérience :
- Titulaire d'une licence en gestion, finances,
- Expérience sur un poste similaire appréciée.

Compétences attendues :

1. Savoirs :
- Maîtrise des finances publiques,
- Connaissance du fonctionnement des collectivités locales et établissements publics ; en particulier des services départementaux d'incendie et de secours,
- Capacité d'analyse et de synthèse financière (tableaux de bords, outils de reporting ...),
- Maitrise de l'outil informatique, connaissance de l'outil Civil Net Finances fortement appréciée.

2. Savoir-faire :
- Auditer,
- Conception et pilotage / gestion de projet, d'activité,
- Conduite du changement,
- Evaluation,
- Utilisation de tableur,
- Qualités rédactionnelles et relationnelles,
- Utilisation des applications informatiques spécifiques de requêtes et statistiques.

3. Savoir-être :
- Méthodique, organisé(e), rigoureux (se) et sachant faire preuve d'autonomie,
- Qualités d'écoute, de dialogue, et discrétion professionnelle indispensables,
- Sens du travail en équipe.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation avec CV, copie des diplômes et dernier arrêté de situation administrative pour les statutaires ou inscription sur liste d'aptitude pour les lauréats de concours) à l'attention de Monsieur le Président du conseil d'administration du SDIS avant le 27 décembre 2024 par mail à : emplois-competences@sdis86.net

    Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter Madame Cécile CHAUMONT, Directrice administrative et financière au 05.49.49.18.03 / 06 62 46 56 89 - ou par mail à l'adresse suivante : cecile.chaumont@sdis86.net.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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