Responsable des affaires juridiques et de la commande publique - BAILLARGUES

Référence : O034240725000236

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : BAILLARGUES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ville de Baillargues, est une commune faisant partie de Montpellier Méditerranée Métropole, située dans l'Est de l'Hérault en région Occitanie. Sa situation géographique est un véritable atout. Elle est accessible en train à 8 minutes de Montpellier grâce à son Pôle d'Échange Multimodal et à proximité de l'autoroute A9.
La ville recrute un responsable des affaires juridiques et de la commande publique.

Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, le (la) responsable des affaires juridiques et de la commande publique est garant(e) de la sécurité juridique des actes de la collectivité ainsi que de l'efficacité et de la régularité juridique des actes liés à la commande publique pour la Ville et le CCAS.
Il (elle) conseille les élus et les services quant aux choix des procédures et à l'évaluation des risques juridiques. Il (elle) gère également administrativement et financièrement les marchés publics en liaison avec les services concernés.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034240725000236-responsable-affaires-juridiques-commande-publique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une forte expérience dans la gestion de la commande publique au sein de la fonction publique.
Vous possédez une solide connaissance du Code Général des Collectivités Territoriales. Vous êtes force de proposition et possédez des aptitudes à la prise de décision.
Vous êtes pédagogue dans le cadre de l'accompagnement des responsables de service dans la mise en ½uvre de leurs achats.
Vous avez le sens de l'analyse et êtes rigoureux. Vous appréciez l'esprit d'équipe tout en étant autonome dans l'exécution des missions confiées.
Vous maîtrisez les outils de bureautiques.
Conditions d'exercice
* Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle brut au prorata de la date d'arrivée et du temps travaillé.
* Horaires et temps de travail aménageables à définir avec la hiérarchie.
* 1 jour de télétravail en fonction des nécessités et de l'organisation du service après une période d'adaptation.
* Compte épargne-temps.
* Comité National d'Actions Sociales (CNAS) proposant diverses offres : billetterie, culture, vacances.
* Amicale du personnel.
* Participation à la mutuelle / complémentaire santé et adhésion possible à une garantie prévoyance maintien de salaire.

À propos de l'offre

  • Les personnes intéressées transmettront un CV et une lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire de Baillargues, par voie dématérialisée à l'adresse suivante :
    service.rh@ville-baillargues.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Responsable des affaires juridiques

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