responsable des dispositifs de sante publique - Mairie de CORBEIL-ESSONNES
Référence : O091251117000260
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Corbeil-Essonnes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
assurer la coordination, la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation des projets définis par le contrat local de santé, animation du comité technique et coordonner les actions de santé publique.
Favoriser la mise en réseau de tous les acteurs, organiser l'assemblée plénière, les comités de pilotage, les comités techniques, animer et coordonner les groupes de travail mis en place en fonction des priorités du CLS, assurer l’évaluation du dispositif au regard des indicateurs pertinents.
Profil recherché
une bonne connaissance des enjeux nationaux en matière de santé publique, une expertise en ingénierie de projets, une connaissance des collectivités territoriales, des dispositifs politique de la ville et des politiques publiques du champ sanitaire et social.
Qui sommes-nous ?
Avec près de 56 000 habitants, Corbeil-Essonnes est l'une des deux principales villes du département de l'Essonne et fait partie des 23 communes de la Communauté d'agglomération Grand Paris Sud. Située à 33km au sud de Paris, desservie par trois gares RER et un maillage de bus complet, Corbeil-Essonnes est aussi au confluent d'un réseau autoroutier conséquent. Un atout considérable pour cette ville historique, industrielle et tournée vers l'avenir !
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
2, place Galignani
91108 CORBEIL-ESSONNES CEDEX
ou par mail à : recrutement@mairie-corbeil-essonnes.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 16/01/2026
-
Conseillère / Conseiller spécialiste en santé publique et environnementale