RESPONSABLE DES EQUIPES TECHNIQUES (F/H) - Lycée Vaucanson (38) - REGION AUVERGNE RHONE-ALPES
Référence : O069251027001102
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Grenoble
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Vous êtes un manager de terrain reconnu ?
Rejoignez-nous !
A propos de nous :
La Région Auvergne-Rhône-Alpes assure la construction, l'entretien et le fonctionnement des lycées publics répartis sur son territoire. Ses agents ½uvrent au quotidien pour offrir un cadre de travail confortable et sécurisé pour les élèves et les usagers.
Votre mission :
En votre qualité de RESPONSABLE D'EQUIPE TECHNIQUE (F/H) vous intégrez l'équipe du LYCEE VAUCANSON situé à GRENOBLE (38).
Vous pilotez, animez et coordonnez les équipes techniques qui interviennent, dans le lycée, dans les domaines de la restauration, du nettoyage et de l'entretien des locaux, de la maintenance générale des bâtiments.
Vous assurez, en particulier, l'encadrement direct des agents qui effectuent la maintenance des installations, des bâtiments et de leurs abords.
Vous assurez également un rôle de conseil et d'assistance technique spécifique auprès de l'équipe de direction ainsi qu'un rôle de relais auprès des services de la Région Auvergne Rhône Alpes.
Profil recherché
* Compétences techniques : vous connaissez les gestes techniques, les matériels et outils utilisés par les équipes encadrées, en particulier par les agents qui assurent la maintenance des installations, des bâtiments et de leurs abords.
* Aptitudes personnelles : rigueur, organisation, réactivité, esprit d'équipe. Réactif, organisé, capable de prise d'initiative,
Vous bénéficiez de l'engagement de la Collectivité à favoriser l'intégration de ses agents, à accompagner les montées en compétences et à mettre à disposition des matériels et des équipements de qualité.
Horaires du poste :
Du lundi au vendredi. Les horaires seront précisés par l'établissement.
Temps de travail annualisé, avec permanences possibles en période de vacances scolaires.
Ce que nous offrons :
? Des possibilités d'évolution professionnelle
? Une rémunération statutaire associée à des primes (régime indemnitaire)
? Une restauration à tarif préférentiel et un forfait de 25 tickets restaurants annuels
? Une participation à la complémentaire santé et prévoyance (sous conditions)
? Une association du personnel proposant des prestations sociales et des actions de sports et de loisirs
? Vacances scolaires
? La Région met à votre disposition un coffre-fort numérique sécurisé pour centraliser, protéger et archiver vos documents personnels et professionnels, en toute simplicité scolaires
Vous êtes intéressé ?
Retrouvez plus de détails dans la fiche de poste qui est proposée en fin d'annonce, sur le site Internet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, rubrique "Offres d'emploi Région"... et déposez votre candidature !
La Région Auvergne-Rhône-Alpes : des valeurs partagées qui donnent du sens à votre travail !
À propos de l'offre
-
Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être déposées en ligne, uniquement, sur le site Internet de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en cliquant directement sur le lien ci-dessous.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments