RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS - AAH SERVICES ECONOMIQUES

Référence : 2025-2078133

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal de Brignoles Le Luc
    Centre Hospitalier Intercommunal de Brignoles-Le LUC
  • Localisation : centre hospitalier intercommunal de brignoles-le luc
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


5.    Horaires de travail, gardes et astreintes
Cycle de travail :
-          Forfait horaire cadre tel que défini par l’institution : 35h annualisé sur la base de 39h hebdomadaire.

ACTIVITES DU POSTE
Assistance du directeur adjoint
Compte rendu quotidien des problématiques soulevées et des actions réalisées/ à réaliser
Appui du Directeur adjoint dans la hiérarchisation des actions à accomplir
Appui du Directeur adjoint dans la prise de décision concernant les orientations à prendre dans le domaine d’activité considéré
Intérim du directeur adjoint pendant ses absences


Gestion et suivi des achats
Définition de la stratégie, la politique d'achat et l'approvisionnement en assurant le soutien de la direction et de la direction des achats de territoire (DAT)
Définition et mise en œuvre des actions d'optimisation sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement (dématérialisation, gestion des stocks, processus d'exécution des commandes...)
Elaboration et mise en œuvre d'un plan d'actions achat annuel et pluriannuel quantifié sur toutes les catégories de dépenses qui relèvent de sa direction
Etude des demandes des prescripteurs
Suivi des gains d'achats
Suivi des dépenses réalisées

Pilotage et suivi des marchés
Pilotage du suivi administratif des contrats et marchés des services dont il a la charge.
Référent Achat suppléant pour le CHIBLL des Achats de Territoire (GHT).
Participation active à la démarche Achats de la Direction des Achats de Territoire (GHT).

Pilotage et suivi de l’activité des services économiques et logistiques
Mise en œuvre et pilotage de la politique ou de la stratégie définie par la direction en lien avec le responsable du service concerné.
Suivi des programmes / des projets / des activités en lien avec le responsable du service concerné
Veille à l'efficacité, à la continuité et à la qualité des prestations fournies en lien avec le responsable du service concerné.
Définit, organise et contrôle l'adéquation besoins-ressources entre des prévisions de besoins et les capacités de

Localisation

Localisation : 95 rue Joseph Monnier – BP 3001 83175 BRIGNOLES CEDEX

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • audrey.musso@chibll.fr
  • magali.varesio@chibll.fr

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

 Responsable des marchés publics (organiser et piloter les procédures de marchés publics pour l’achat de produits, services et travaux en lien avec le responsable achat

L’attaché d’administration hospitalière est placé sous l’autorité hiérarchique du directeur adjoint chargé des services économiques. Il intervient au CHIBLL dans le cadre de ses missions.

1. Liaisons hiérarchiques
Direction des services économiques.

À propos de l'offre

  • 1.    Connaissances requises (savoirs)

    -          Achat 
    -          Communication/relations interpersonnelles
    -          Droit des marchés publics
    -          Gestion de projet
    -          Management
    -          Marchés, produits et fournisseurs
    -          Négociation : méthodes et techniques
    -          Maîtrise de la réglementation budgétaire et comptable publique (M21/M57)
    -          Compréhension des enjeux économiques liés à la logistique hospitalière
    -          Connaissance du fonctionnement des établissements publics de santé


    2.    Compétences requises (savoir-faire)
    -          Définir les besoins en approvisionnement
    -          Contrôler la conformité des données ou des documents
    -          Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
    -          Suivi des contrats et marchés
    -          Élaborer et suivre un budget
    -          Analyser les données économiques et produire des tableaux de bord
    -          Rédiger des documents administratifs (notes, rapports, procédures)
    -          Utiliser les outils bureautiques


    3.    Qualités professionnelles attendues (savoir-être)
    -          Prendre des initiatives et être force de proposition
    -          Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
    -          Loyauté et discrétion
    -          Rigueur, autonomie, sens de l’organisation
    -          Capacité d’adaptation
    -          Capacité d’analyse et esprit de synthèse
    -          Discrétion professionnelle
    -       

  • Vacant à partir du 01/11/2025
  • Responsable marchés publics

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