RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES- spécialité prévention, hygiène, sécurité, conditions de[...]
Référence : O974250917000546
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Saint-Pierre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité et la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, l'agent aura pour missions principales :
- Gestion de la mission prévention hygiène/sécurité et conditions de travail
- Gestion des comité sociaux territoriaux
- Gestion du dialogue social
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o974250917000546-responsable-ressources-humaines-specialite-prevention-hygiene-securite-conditions-travail-dialogue-social?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Justifier d'un diplôme de niveau 5 ou d'une qualification reconnue comme équivalente ou du grade.
Le candidat devra avoir une expérience réussie sur un poste similaire. Des compétences acquises et solides de la règlementation sont donc attendues en ressources humaines.
Maîtrise de l'outil informatique, internet
COMPETENCES ET SAVOIRS
* Capacités d'initiative, d'organisation, de rigueur, de méthode et de rédaction,
* Bonne maîtrise des techniques bureautiques et des outils informatiques (Excel, Word), Internet, Logiciels de gestion RH,
* Expériences de la gestion des ressources humaines en collectivités territoriales,
* Connaissance de la réglementation relative à la gestion des ressources humaines dans les collectivités territoriales (CGFP, code du travail)
* Disponibilité et confidentialité,
* Qualités relationnelles et sens du travail en équipe,
* Respect des procédures, du cadre réglementaire et légal.
À propos de l'offre
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Organisation du temps de travail : 39 heures
Des déplacements ponctuels peuvent être demandés sur l'ensemble des sites gérés par ILEVA.
Travail de bureau sur écran.
Candidatures : Poste disponible au 1er novembre 2025.
Lettre de motivation, curriculum vitae et dernier arrêté de situation administrative à adresser sous pli à Monsieur Le Président d'ILEVA, 17 chemin de Joli-Fonds - Basse-Terre - BP 560 - 97410 Saint-Pierre, ou par courrier électronique à drh@ileva.re avant le 19 octobre 2025. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie