responsable du bureau d'études - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE SAINT-OMER
Référence : O062250901000441
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Longuenesse
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
assurer la responsabilité du bureau d'études
coordonner et animer le bureau d'études
Activités Principales :
- Management de l'équipe
- Élaboration des projets (réseaux d'assainissement, d'eau potable, plans de voiries et réseaux divers)
- Établissement des pièces techniques des marchés
- Suivi et gestion administrative, financière et technique des accords-cadres pour les travaux (assainissement, eau, interventions ponctuelles, etc) et des accords-cadres à bons de commandes
- Analyses d'offres des marchés de travaux et de prestations de services (levées topographiques, études géotechniques, contrôle des réseaux, recherche des réseaux, SPS...)
- Gestion administrative des études : établissement des dossiers de demandes de subvention pour les projets établis par la direction, élaboration et suivi des rapports de délibérations, courriers, etc
- Traitement des demandes de renseignement, des déclarations d'intention de commencement de travaux et des permissions de voirie
Activités Secondaires :
- Planification des travaux et des consultations
- Elaboration des projets pour le compte d'autres services (développement économique, transports, patrimoine...)
- Animation de réunions (présenter un projet)
- Suivi des évènements sportifs (sécurité et voirie...)
- Suivi de chantiers
Profil recherché
expérience sur un poste similaire recherchée
liste d'aptitude agent de maitrise
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre lettre de candidature avant le 1er octobre 2025 accompagnée d'un curriculum-vitae à Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer 2 rue Albert Camus CS 20079 62968 LONGUENESSE CEDEX
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Cheffe / Chef d'unité bâtiment - construction