Responsable du Bureau des Admissions et de la Régie H/F

Référence : 2025-1924479

  • Fonction publique : Fonction publique HospitaliĂšre
  • Employeur : HOPITAUX UNIVERSITAIRE DE MARSEILLE APHM
    ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE MARSEILLE
  • Localisation : MARSEILLE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 13/06/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • ExpĂ©rience souhaitĂ©e Non renseignĂ©
  • RĂ©munĂ©ration Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignĂ©e Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignĂ©e
  • CatĂ©gorie CatĂ©gorie A (cadre)
  • Management Oui
  • TĂ©lĂ©travail possible Oui

Vos missions en quelques mots

🎯 Vos missions principales

  • Vous supervisez l’activitĂ© des admissions Bureau des EntrĂ©es, Soins Externes, Urgences et centres de santĂ© , assurez le suivi de la facturation et garantissez son exactitude
  • Vous managez les collaborateurs du Bureau des Admissions et assurez la planification de l’activitĂ©
  • Vous assurez la fonction de rĂ©gisseur des recettes de l’hĂŽpital et des centres de santĂ©
  • Vous assurez les remontĂ©es dans le systĂšme d’information SI-VIC et ĂȘtes rĂ©fĂ©rent PLAN BLANC pour les Ă©lĂ©ments relatifs Ă  l’admission. Vous participez Ă  ce titre aux exercices PLAN BLANC.
  • Vous ĂȘtes membre du ComitĂ© de pilotage « parcours patient » dans le cadre des travaux de modernisation des bĂątiments
  • Au sein du groupe de travail dĂ©diĂ©, vous contribuez au suivi de l’activitĂ© NORD en produisant des tableaux de bord et des requĂȘtes
  • Vous vous positionnez comme un vĂ©ritable porteur de projet et manager du changement afin d’accompagner notre site dans son projet de modernisation, notamment  : dĂ©ploiement des bornes d’admissions, poursuite de la simplification des parcours patients avec les services de soins, dĂ©mĂ©nagement les admissions

Profil recherché

Le profil que nous recherchons

🎓 Votre parcours

  • Vous ĂȘtes titulaire d’un diplĂŽme Bac + 3 minimum
  • Vous possĂ©dez impĂ©rativement une expĂ©rience en management d’équipes en gestion de projets
  • Une expĂ©rience hospitaliĂšre est un atout

⭐ Vos compétences

  • Votre sens organisationnel et votre rigueur, vous permettent de prioriser les activitĂ©s de votre secteur et d’en assurer un suivi efficient afin de minimiser les erreurs et de mettre en place des actions correctives
  • Autonome, vous managez votre Ă©quipe et poursuivez les objectifs institutionnels en faisant preuve d’initiative et de reporting
  • Vous ĂȘtes force de propositions pour optimiser les process et les organisations
  • Vos possĂ©dez des capacitĂ©s managĂ©riales et organisationnelles en conduite du changement
  • Vous maĂźtrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook, Powerpoint), une connaissance de BO serait apprĂ©ciĂ©e

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : 80 RUE BROCHIER 13005 MARSEILLE

ÉlĂ©ments de candidature

Personnes Ă  contacter

Mme Dominique Orsini, Directrice Adjointe HĂŽpital Nord : dominique.orsini@ap-hm.fr

Qui sommes-nous ?

L’Assistance Publique des hîpitaux de Marseille (AP-HM)

Avec 4 sites hospitaliers, une plateforme logistique et 12 instituts de formation, l’Assistance Publique - HĂŽpitaux de Marseille (APHM) est le troisiĂšme CHRU de France, le plus important centre hospitalier et le 1er employeur de la RĂ©gion Sud - Provence-Alpes-CĂŽte d'Azur.

Ses missions sont le soin, la formation, la recherche ainsi que la prĂ©vention et l’éducation Ă  la santĂ©.

L’APHM est Ă©galement Ă©tablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire « HĂŽpitaux de Provence » rĂ©unissant les Ă©tablissements publics du dĂ©partement et associant l’hĂŽpital d’instruction des armĂ©es Laveran.

À propos de l'offre

  • Ce que nous vous proposons

    • Statut : Attaché d’Administration Hospitalière ou équivalent
    • Poste à temps complet : 39h par semaine avec 19 RTT par an
    • 28 jours de congés annuels par an
    • Possibilité de réaliser du télétravail

    👍 Vos avantages

    • Un CE/CGOS attractif
    • Une facilité d'accès à des places en crèches
    • Pour vos déplacements : un forfait mobilité durable ou une prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% (dans la limite du plafond fixé par la loi)
    • L'accès aux restaurants du personnels des différents sites à un tarif avantageux
    •  ...
  • Vacant à partir du 16/05/2025
  • Régisseuse / Régisseur d'avances et/ou de recettes

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Adjoint au chef de la section budget et achat

    • Gestion budgĂ©taire et financiĂšre

    • Localisation : Bouches du RhĂŽne (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de sĂ©curitĂ© intĂ©rieure - SUD
    • En ligne depuis le 15 mai 2025
    MinistĂšre de l’IntĂ©rieur
  • Responsable administratif et financier (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

    • Gestion budgĂ©taire et financiĂšre

    • Localisation : Bouches du RhĂŽne (13)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils rĂ©gionaux
    • En ligne depuis le 15 mai 2025
    Fonction publique Territoriale
  • UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE

    • Gestion budgĂ©taire et financiĂšre

    • Localisation : Bouches du RhĂŽne (13)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 14 mai 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Assistant(e) administratif(ve) et financier(Ăšre) du Service et d'implantation

    • Gestion budgĂ©taire et financiĂšre

    • Localisation : Bouches du RhĂŽne (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Office Français de la BiodiversitĂ© (OFB)
    • En ligne depuis le 12 mai 2025
    ministÚres aménagement du territoire transition écologique
  • ContrĂŽleur de Gestion Hospitalier H/F

    • Gestion budgĂ©taire et financiĂšre

    • Localisation : Bouches du RhĂŽne (13)
    • Fonction publique : Fonction publique HospitaliĂšre
    • Employeur : HOPITAUX UNIVERSITAIRE DE MARSEILLE APHM
    • En ligne depuis le 09 mai 2025
    Fonction publique HospitaliĂšre
  • SGC13 SBA - Gestionnaire budgĂ©taire dĂ©penses de fonctionnement et gestionnaire chorus DT

    • Gestion budgĂ©taire et financiĂšre

    • Localisation : Bouches du RhĂŽne (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : PrĂ©fecture des Bouches du RhĂŽne
    • En ligne depuis le 07 mai 2025
    Fonction publique de l'État