Responsable du bureau formation et adjoint(e) à la direction administrative (129)

Référence : 2024-1559098

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Toulouse 3
  • Localisation : MFCA
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Date limite de candidature : 03/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDI

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

    Avec l’équipe de direction stratégique, proposer, définir et mettre en œuvre la politique de formation continue adaptée aux divers publics accueillis par le service

·         Avec la Directrice administrative, organiser et conduire la mise en œuvre des orientations stratégiques assignées à une structure opérationnelle, piloter des projets importants et complexes.

Activités :

  • Manager une équipe pour concevoir, réaliser et animer des dispositifs et actions de formation et d’accompagnement adaptés aux divers acteurs et publics de l’établissement.
  • Animer et maintenir des relations partenariales internes, externes, privées et publiques au niveau local, national et international (entreprises, organismes de formation financeurs).
  • Mettre en place une démarche commerciale active afin d’assurer l’équilibre financier des activités

Profil recherché

Connaissances :

·         Droit de la formation

·         Ingénierie de formation (connaissance générale)

·         Connaissance des textes législatifs et règlementaires du domaine (connaissance générale)

·         Organisation et fonctionnement de l’enseignement supérieur et de la recherche publique

·         Technologies de l'information et de la communication (TIC)

·         Outils numériques de la formation

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Langues

  • Anglais Intermédiaire ou de survie

Localisation

Localisation : Route de Narbonne, 31330 Toulouse

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Etablissement d’enseignement supérieur et de recherche, l'Université Toulouse III - Paul Sabatier (http://www.univ-tlse3.fr) se classe aujourd'hui parmi les premières universités françaises par son rayonnement scientifique, la diversité de ses laboratoires et les formations qu'elle propose en sciences, santé, sport, technologie et ingénierie. Dotée d'un budget de 430 M€, de 5 composantes, elle est forte de plus de 4300 personnels dont 2500 personnels d'enseignement et/ou de recherche, possède 69 structures de recherche (dont 42 unités mixtes de recherche), accueille plus de 35 000 étudiantes et étudiants. Elle est implantée dans 4 départements, 8 villes et est répartie sur 11 sites pour une superficie de 264 hectares.

À propos de l'offre

  • Pour tous renseignements sur le poste, vous pouvez joindre :

    Exemple : Mme Ressault Hélène, directrice administrative, helene.ressault@univ-tlse3.fr

     CV, Lettre de motivation et si titulaire, à envoyer exclusivement à l’adresse suivante : job-ref-zh27yew32z@emploi.beetween.com

      Référence à nous indiquer dans chaque candidature : 129 MFCA RESP.

    L’université met en œuvre une politique d'égalité en excluant toute discrimination. L'Université encourage et valorise toutes les candidatures de femmes et d'hommes en fonction de leurs qualifications.

    ·         Catégorie du poste :  A

    ·         Corps de recrutement : IGE

    ·         Quotité de travail 100%

    ·         Date de prise de fonctions souhaitée : Au plus tôt                

    ·         Poste ouvert Uniquement aux contractuels.

    ·         Type de contrat proposé et durée pour les contractuels :  CDI

    ·         Groupe RIFSEEP  ou cotation poste: Groupe 1

    Comprise entre 2166.02 € et 3185.04 € en fonction de l’expérience sur des fonctions similaires + Montant cotation du poste (422.5 €)

    Avantages:

    3 options de temps travail

    55 jours de congés payés annuels pour un temps plein

    Frais de transports en commun pris en charge à hauteur de 50%

    Complémentaire santé prise en charge à hauteur de 15€

    Subvention restauration collective

    Chèques vacances

    Activités sportives et culturelles

    Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Responsable de la formation tout au long de la vie et de l’apprentissage

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