RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL (F/H) - Mairie de Goven

Référence : O035250317000276

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Goven
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Date limite de candidature : 17/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Motivé(e) par les valeurs du service public, vous appréciez la polyvalence de votre métier : concilier l'intervention sur le terrain en étant au plus près des équipes des services techniques tout en assurant la programmation, le suivi des interventions et la gestion administrative des dossiers qui vous sont confiés. Vous avez de l'expérience dans la coordination et l'animation des équipes des services techniques ? Vous êtes réactif et savez être force de proposition ? Vous avez idéalement de l'expérience sur un poste similaire ? Alors, rejoignez Goven, une commune qui allie authenticité, nature préservée et dynamisme.

Située à 20 minutes de Rennes et à 10 minutes d'une ville de 20 000 habitants, la mairie de Goven (4 321 habitants) recherche son ou sa futur(e) Responsable du Centre Technique Municipal. Goven est une commune qui allie qualité de vie et proximité avec les pôles urbains. Facilement accessible, elle bénéficie d'une liaison directe à la voie rapide et d'un réseau de transports en commun.

Sous l'autorité du Directeur Technique et Aménagement, vous assurez la mise en application des objectifs fixés par la direction et êtes le garant des règles de sécurité et d'hygiène auprès du Centre Technique.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250317000276-responsable-centre-technique-municipal-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences
* Savoirs :
- Connaissances de l'environnement institutionnel et des collectivités ;
- Compétences managériales ;
- Connaissances techniques (travaux publics, génie civil, espaces verts etc...) ;
- Connaissances des règles d'achats publics ;
- Connaissance de la réglementation de sécurité et d'accessibilité dans les établissements recevant du public ;
- Maitrise des règles de sécurité et d'hygiène ;
- Maitrise des outils informatiques (pack office) ;

* Savoir-faire :
- Techniques d'animation et de coordination d'une équipe (expérience souhaitée);
- Sens de l'organisation et de priorisation des dossiers en assurant l'équilibre entre l'intervention sur le terrain et la gestion administrative des dossiers ;
- Autonomie et sens des responsabilités ;
- Force de proposition ;

* Savoir-être :
- Respect de la hiérarchie ;
- Savoir travailler en équipe ;
- Capacité d'adaptation ;
- Qualités relationnelles, d'écoute et managériales ;
- Sens de la communication ;
- Capacité à travailler en transversalité ;
- Réactivité, disponibilité et prise d'initiatives ;
- Confidentialité et discrétion professionnelle ;

Contraintes du poste
* Déplacements
Travail en bureau et sur le terrain ;
Déplacements fréquents ;

* Moyens mis à disposition
Bureau individuel au Centre Technique, poste informatique, téléphones fixe et portable, véhicule de service, EPI.

* Contraintes et difficultés spécifiques
Respect impératif de délais, grande réactivité, grande disponibilité ;
Contraintes budgétaires de plus en plus fortes ;
Evolutions réglementaires ;

Qui sommes-nous ?

La commune de goven compte 4 501 habitants (population légale 2019). elle est membre de vallons haute bretagne communauté et du pays des vallons de vilaine.

À propos de l'offre

  • Avantages :
    Vous êtes expérimenté et souhaitez relever de nouveaux défis professionnels dans une commune dynamique ? Vous n'êtes pas titulaire de la fonction publique, vous êtes expérimentez dans un domaine similaire et souhaitez intégrer un environnement porteur de valeur et de sens ? Alors n'hésitez plus. La collectivité, soucieuse du bien-être de ses agents propose : une participation employeur à la prévoyance, une affiliation au COS Breizh pour bénéficier de nombreux avantages, la possibilité de manger au restaurant municipal pour 5¤ par repas et bientôt une participation employeur dès 2026 au risque santé.

    Modalités de rémunération : selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale.

    Régime indemnitaire (RIFSEEP) : partie fixe et partie variable, prime de fin d'année.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Responsable d'atelier

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