Responsable du Contrôle des Opérations Funéraires dans les Cimetières Communaux (H/F)
Référence : O013241206000896
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Pôle Opérations Funéraires, rattaché à la Direction Générale Adjointe Ville Plus Juste, Plus Sure et Plus Proche (DGAJSP), le Service des Cimetières Communaux recrute un(e) Responsable du contrôle des opérations funéraires pour renforcer ses équipes de la Division Surveillance.
Contexte
Placé(e) sous l'autorité du Responsable de la Division Surveillance, le(la) responsable du contrôle des opérations funéraires a en charge l'organisation des missions de contrôle des opérations funéraires programmées dans les cimetières communaux, et le management de l'équipe de surveillants dédiés.
Votre rôle consistera à :
* Mettre en place et actualiser des outils permettant le contrôle des opérations funéraires réalisées dans l'enceinte des cimetières communaux (guide pratique, fiches de contrôle) ;
* Organiser la planification du travail, le suivi et l'encadrement de l'activité des agents en charge du contrôle des opérations funéraires ;
* Valider, avant transmission à la hiérarchie, tous les rapports et/ou procès-verbaux issus de l'activité ;
* Mettre à jour et assurer le suivi des indicateurs portant sur les opérations funéraires (pourcentage d'opérations contrôlées, signalements, non conformité, etc....).
Vos avantages
* Horaires en 5/2 glissant lundi à vendredi et mardi à samedi (donnant accès à des RTT en fonction du cycle)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...)
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire du grade de rédacteur ou de technicien territorial et du permis B, vous disposez d'une expérience avérée dans le management d'équipe.
Vous connaissez la législation funéraire et le règlement général des cimetières en particulier.
Doté(e) du sens de l'organisation, vous savez faire appliquer les consignes et la réglementation.
Vous possédez des capacités rédactionnelles et faites preuve d'écoute et de discernement.
Méthodique et rigoureux(euse), vous maîtrisez les outils de gestion et vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
-
380 rue Saint-Pierre - 13005 Marseille
Référence de l'offre : i 11211
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 09/01/2025
-
Chargée / Chargé de service funéraire