Responsable du Département Organisation et Gestion du Temps de Travail (H/F)
Référence : 2025-2024760
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire d'Amiens
Le Centre Hospitalier Universitaire Amiens Picardie - Localisation : Amiens
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vos Missions au quotidien ?
- Gérer les activités quotidiennes du secteur : assurer le suivi des dossiers complexes en lien avec l'adjoint des cadres, assurer le suivi de l'activité syndicale, gérer la campagne annuelle des CET, gérer le suivi du télétravail, procéder à des contrôles d'opportunité sur les plannings, effectuer une veille réglementaire, participer à la mise à jour des procédures etc..
- Effectuer un suivi financier : assurer le pilotage des dépenses liées au temps de travail en lien avec le département du pilotage de la performance, créer et contribuer à l'alimentation des tableaux de bord, contribuer au suivi financer dans le cadre du Plan d'Excellence Opérationnel
- Participer aux différents projets : contribuer aux projets institutionnels en place (semaine de 4 jours et groupe de suivi des 12h), participer aux démarches d'innovation avec l'IA, participer à l'élaboration de futurs projets comme la dématérialisation des demandes de congés sur notre logiciel, mise en place d'ateliers thématiques à destination de l'encadrement, actualisation du protocole d'accord local sur le temps de travail
- Entretenir les relations avec nos partenaires : être l'interlocuteur privilégié des éditeurs de logiciel, participer aux différents contrôle comportant des éléments financiers relatifs au RH.
Profil recherché
Vos Compétences ?
- Connaître la réglementation sur le temps de travail
- Savoir conduire des projets
- Avoir une capacité rédactionnelle
- Être capable d'analyser des données, des tableaux de bords
- Savoir transmettre des informations
- Maitriser les outils informatiques
Votre profil ?
- Grade d'Attaché Administration Hospitalière si vous êtes issu de la Fonction Publique Hospitalière
- BAC + 5 domaine Ressources Humaines
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine RH
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CHU Amiens Picardie, 1er employeur du sud des Hauts-de-France, est l'un des deux établissements publics universitaires de santé de référence de la région. Avec plus de 150 métiers et autant de carrières possibles, il propose une richesse de parcours professionnels dans un environnement moderne et à la pointe de la technologie et de l'innovation.
Hôpital le plus moderne d'Europe, il est l'établissement support du Groupe Hospitalier du Territoire (GHT) Somme Littoral Sud regroupant 10 établissements.
Au niveau territorial il assure une offre de soins de proximité mais aussi un rôle d'expertise et de recours, au niveau régional et interrégional.
Au sein des 150 services de soins, techniques et administratifs, 6500 professionnels sont engagés chaque jour pour offrir aux patients un service de qualité dans une logique de proximité.
Choisir de nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique avec laquelle vous participerez activement à faire vivre nos ambitions et nos valeurs autour du « prendre soin ».
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Responsable des ressources humaines