RESPONSABLE DU DOMAINE ASSISTANCE ET SUPPORT TECHNIQUE H/F
Référence : 2024-1594941
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Dijon
CHU DIJON - Localisation : DIJON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Envie d’un nouveau challenge ? Découvrez votre prochaine mission !
Vous rejoignez en tant que Responsable de l’assistance et du support technique l’équipe du Centre de Services de la Direction des Services Numériques (DSN) du CHU de Dijon Bourgogne. A ce titre, vous pilotez les activités liées à la gestion des incidents et des demandes de services standards (accès, matériels). Vous fournissez aux utilisateurs un guichet unique pour tous leurs besoins liés aux systèmes numériques. Vous veillez au respect des procédures d'assistance et contribuez à leur optimisation.
Votre service en quelques mots
La DSN apporte aux professionnels du CHU des solutions de qualité, un service optimum, en toute sécurité et dans le respect de la protection des données de santé des patients pour offrir des soins d’excellence et une recherche innovante.
La DSN est engagée dans la convergence des systèmes d’information des 9 établissements qui composent le GHT 21-52, dont le CHU est l’établissement support.
Ce que nous vous proposons
- Une équipe dynamique et ambitieuse en pleine croissance
- Une offre en CDI à pourvoir immédiatement
- L'opportunité de suivre des formations
- Des selfs ou des espaces partagés pour vos déjeuners
- Des prestations sociales, des activités culturelles ou sportives avec le CGOS
- Des opérations bien-être pour prendre soin de vous
- Une salle de sport
- Les transports en commun pris en charge à 75%
- Le télétravail possible
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Compétences attendues
Diplômé d'un Bac+2 ou d'un Bac+3, vous aimez les défis dans un environnement en permanente évolution, et le secteur de la santé vous attire.
Vous avez une bonne compréhension et sensibilité pour la sécurité des systèmes d'information et la protection des données (RGPD), la qualité vous importe, vous avez une appétence pour l'informatique, avez le sens du service, aimez le contact utilisateur et le pilotage d'équipe
Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV et lettre de motivation !
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 10/06/2024
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Technicienne / Technicien support utilisateurs