Responsable du Groupe Entretien des Bâtiments et Moyens Techniques - Mairie d'Onet-le-Château
Référence : O012251031000130
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Onet-le-Château
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels statutaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rejoignez Onet-le-Château : Une ville dynamique et en plein essor !
Avec plus de 12 600 habitants, Onet-le-Château est la troisième ville du département de l'Aveyron. Elle se distingue par sa qualité de vie, attestée par le label "Villes et Villages où il fait bon vivre", ainsi que par son dynamisme.
Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, Onet-le-Château se veut une ville attentive aux besoins et aspirations de ses habitants.
Pour accompagner ce projet, la commune dispose d'un budget d'investissement d'environ 6 millions d'euros et s'appuie sur l'engagement d'une administration municipale forte d'environ 200 agents, mobilisés au quotidien pour accompagner les Castonétoises et Castonétois.
La ville d'Onet-le-Château recrute un(e) Responsable du Groupe Entretien des Bâtiments et Moyens Techniques, relevant du cadre d'emploi des Techniciens territoriaux (Catégorie B, Filière technique).
Intégré(e) au sein du Pôle Technique, Projets Structurants et Urbanisme, vous exercerez vos missions sous l'autorité hiérarchique du chef de pôle Technique, Projets structurants et Urbanisme.
Vous assurerez un soutien central au bon fonctionnement du service Entretien des Bâtiments et Moyens Techniques, en jouant un rôle de pivot entre les agents du pôle, les autres services, les élus, les usagers et les prestataires.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o012251031000130-responsable-groupe-entretien-batiments-moyens-techniques?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoir-faire techniques :
Le candidat devra disposer d'une solide expérience en aménagement et en entretien des bâtiments, être capable de lire et d'interpréter des plans et des schémas techniques, maîtriser les règles liées à la commande publique et aux marchés publics, et disposer de connaissances réelles en matière de gestion énergétique et de développement des énergies renouvelables. Il saura encadrer une équipe, travailler en transversalité et faire preuve d'organisation et d'analyse. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), ainsi que des logiciels métiers tels que GMAO ou Autocad, est requise.
Savoir-être :
Nous recherchons une personne attachée au service public, disponible et réactive, capable de faire preuve de diplomatie et d'aptitude au dialogue. L'esprit d'équipe, le sens des responsabilités, la rigueur, l'autonomie et la capacité à rendre compte sont indispensables. Le candidat devra également faire preuve d'initiative et être force de propositions.
Une expérience confirmée dans la gestion d'équipe, associée à une bonne connaissance des services techniques des collectivités territoriales, sera particulièrement appréciée.
À propos de l'offre
-
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o012251031000130-responsable-groupe-entretien-batiments-moyens-techniques?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 08/12/2025
-
Responsable de la logistique