Responsable du patrimoine bâti - MAIRIE DE BRUGUIERES
Référence : O031241129001788
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bruguières
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Propose et met en ½uvre les programmes de travaux, veille au maintien des conditions optimales d'utilisation du patrimoine bâti de la collectivité.
Organise et coordonne aux plans technique, administratif et financier, l'exécution
des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts. Il est garant de la sécurité des occupants et usagers vis-à-vis de l'ensemble des risques (sécurité incendie, risques industriels, sûreté, risques sanitaires).
Mise en oeuvre des orientations stratégiques en matière de
patrimoine bâti
* Montage, planification, coordination d'opérations de
construction, réhabilitation des bâtiments, gestion de
l'entretien, maintenance des bâtiments
* Coordination des services et partenaires impliqués dans
l'entretien des bâtiments et l'acte de construire
* Supervision de projets et représentation du maître d'ouvrage
* Prise en compte de la sécurité, solidité, sûreté dans les
bâtiments
Profil recherché
Formation supérieur (BTS minimum) ou forte expérience exigée.
À propos de l'offre
-
CV + LM
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 1ère classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Cheffe / Chef d'unité bâtiment - construction