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RESPONSABLE DU PATRIMOINE, DES MOYENS GÉNÉRAUX ET DE LA PRÉVENTION / HYGIÈNE / SÉCURITÉ (H/F)

Référence : O073250319000429

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : La Plagne Tarentaise
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération statutaire selon expériences € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Syndicat Intercommunal de la Grande Plagne, établissement public de coopération intercommunale, existe depuis plus de 60 ans.

Le SI de la Grande Plagne est l'autorité organisatrice du domaine skiable des communes d'Aime-la-Plagne, de Champagny en Vanoise et de La Plagne Tarentaise depuis 1961. Il assure également la distribution de l'eau potable et le service public d'assainissement collectif sur une grande partie de la station de La Plagne depuis 1972, bloc de compétences pour lequel ont opté les communes de son versant Haute Tarentaise. Plus récemment, les 3 communes membres lui ont confié la compétence tourisme. Il l'exerce sur le périmètre de la station.

Le territoire le charge également d'investissements sur de nombreuses infrastructures de loisirs outdoor (piste de Bobsleigh-piste de poussée, tour de glace, Stades de slalom/tour de chronométrage, E-spots et liaisons VTTAE ...) et d'immobilier servant la station et son fonctionnement (Espace Plagnard/Bureaux OTGP, Gendarmerie altitude, Hélistation, Bâtiment " Eaux-Vives " ...). Enfin, il assure aussi, pour le compte des communes qui le souhaitent, des services publics pour la station (comme la commission intercommunale de sécurité) et pour les résidents ou les usagers (comme le Classement des meublés de tourisme, la maison des services au publics, l'agence postale, la collecte de la taxe de séjour...).
Le Syndicat a mis en place en 2023 un service aux hébergeurs : amélioration logements saisonniers et dynamisation des lits chauds labelisés.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073250319000429-responsable-patrimoine-moyens-generaux-prevention-hygiene-securite-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Diplôme d'études supérieures / BTS avec expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la gestion immobilière. Une formation de type MASTER 2 stratégie d'entreprise sera appréciée.
* Seront également appréciées une collaboration réussie (au moins 4 ans) et des références en termes de moyens généraux/gestion au sein d'une collectivité territoriale ou d'un établissement public du secteur touristique de montagne. A défaut, au sein d'un bureau d'études ou d'une société de gestion de patrimoine / immobilier architecte, géomètre par exemple.
* Connaissances juridiques dans le domaine immobilier appréciées.
* Bonnes connaissances des règles en vigueur dans les copropriétés.
* Connaissances en termes d'entretien, maintenance, hygiène et sécurité des bâtiments.
* Capacités managériales requises.
* Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation.
* Connaissance et adaptabilité au mode projet.
* Capacités rédactionnelles et relationnelles requises.
* Maîtrise des outils bureautiques et des nouvelles technologies.
* Esprit d'initiative, force de propositions, discrétion et rigueur.
* Polyvalence.
* Permis B indispensable.
* Disponibilité horaires (réunions).

Qui sommes-nous ?

Sivu avec 10 agents (au 31/12/2023) et 3 élus bénéficiant d'une indemnité de fonction.

À propos de l'offre

  • * 35 h/semaine sur 5 jours - 1607 heures par an.
    * Rémunération statutaire selon expérience + CNAS + titres repas et participation mutuelle et prévoyance si contrat labellisé et nominatif.

    Ce poste est fait pour vous ?
    Envoyer votre CV avec une lettre de motivation
    et votre dernier arrêté de position administrative à
    administration@sigplaplagne.com

    Syndicat Intercommunal de la Grande Plagne
    Monsieur le Président
    1355, route d'Aime
    Lieu-dit « Les Provagnes » - Mâcot
    73210 LA PLAGNE TARENTAISE

    Contact : Valérie CERVANTES
    Téléphone : 04.79.09.99.64

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Responsable de coordination administrative

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