RESPONSABLE DU PÔLE ADMINISTRATIF, CULTURE, COMMUNICATION ET POLICE ET SECRÉTARIAT GÉNÉRAL
Référence : O035250723000086
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Jouan-des-Guérets
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI
Petite ville des bords de Rance, à proximité de Saint-Malo, Saint Jouan des Guérets offre un cadre de de vie dynamique et de qualité.
Engagée dans de nombreux projets d'aménagement et de développement s'inscrivant dans le cadre du programme Petites Ville de Demain, la commune recrute sa-son Responsable du pôle administratif, culture, communication et police et secrétariat général à compter du 17 novembre 2025 par voie statutaire ou contractuelle.
La-le responsable rejoindra une équipe composée d'une quarantaine d'agents répartis dans 4 directions :
- Direction services supports : comptabilité et ressources humaines
- Direction aménagement et services techniques
- Direction services à la population : accueil et état-civil, culture, communication et police
- Direction enfance et petite enfance
Le budget total de la collectivité est de 8.5 millions.
Poste à temps complet sur la base de 37 heures ouvrant droit à RTT.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire (dont complément indemnitaire annuel).
Adhésion au COS Breizh
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250723000086-responsable-pole-administratif-culture-communication-police-secretariat-general?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
PROFIL
Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, avec une expertise en management et gestion administrative idéalement dans une commune de taille similaire.
Vous êtes capable de coordonner une équipe et d'impulser une dynamique avec une forte appétence pour le travail en équipe.
Votre maîtrise de la réglementation dans les domaines tels que les marchés publics, le foncier ainsi qu'un sens aigu du service public et de fortes qualités rédactionnelles sont essentiels.
Vous devrez également posséder d'excellentes aptitudes relationnelles : sens de l'écoute et communication.
À propos de l'offre
-
CANDIDATURES (CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative) À ADRESSER SOIT :
* Par courrier : Madame la Maire - Mairie - 4 Place de l'Église - 35 430 SAINT JOUAN DES GUERETS
* Par mail : contact@saint-jouan.com
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 17/11/2025
-
Assistante / Assistant de direction