RESPONSABLE DU POLE GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL (H/F) - Mairie de SAINT-GRATIEN

Référence : O095231101272182

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : ST GRATIEN
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Date limite de candidature : 12/07/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Direction des Ressources est constituée de 3 pôles : Gestion administrative du personnel, Recrutement-Formation, Prévention-Reclassement
et Dialogue social.
Le Pôle gestion administrative du personnel est composé de 4 gestionnaires carrière-paie et d'un(e) responsable.

Au sein de cette direction et sous l'autorité de son Directeur, vous êtes chargé(e) de coordonner la mise en uvre des procédures de gestion administrative carrière-paie et planifier l'action des gestionnaires carrière-paie, d'assurer le suivi de l'évolution de la législation relative au statut de la FPT et son intégration dans le SIRH, d'assurer la sécurisation des actes et la modernisation des processus, pour accroître la réactivité, la qualité et le suivi des dossiers Ressources Humaines.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095231101272182-responsable-pole-gestion-administrative-personnel-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Vous avez une expérience similaire dans un environnement territoriale,
* Vous possédez une connaissance des outils de management et des outils de communication interpersonnelle,
* Vous maîtrisez le statut de la Fonction Publique Territoriale, de la réglementation en matière de carrière,
* Vous maîtrisez les règles de gestion de la rémunération (paie, régime indemnitaire),
* Vous maîtrisez les outils bureautiques et logiciels métiers indispensables
(la connaissance du SIRH CIRIL et CIRIL Finances est vivement recommandée),
* Vous avez des aptitudes de travail en transversalité,
* Vous avez une bonne maîtrise rédactionnelle,
* Vous êtes disponible, discret, autonome, réactif

DIPLOMES :

De niveau Bac + 2 minimum avec de préférence une formation en Ressources humaines

REMUNERATION, CONDITIONS D'EXERCICE ET AVANTAGES :

- Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP) + prime annuelle
- 36 heures 15 minutes du lundi au vendredi
- Télétravail possible
- Participation financière pour les abonnements aux transports en commun
- Versement du Forfait Mobilités Durables dans le cadre des déplacements des agents entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail ayant recours à un mode de transports alternatifs et durables
- Participation financière pour les souscripteurs d'un contrat garantie maintien de salaire auprès de la Mutuelle Nationale Territoriale (en partenariat avec la Ville)
- Prestations d'action sociale proposées par le CNAS, prestations adaptées : solidarité, noël des enfants, séjours, ticket CESU, culture, billetterie, loisirs, chèques et cartes cadeaux...
- Dispositif sport et bien-être au travail







Qui sommes-nous ?

Située aux portes de la vallée de Montmorency, sur la ligne C du RER, reliée directement à la Défense et à Paris (porte Maillot) par l'A15 et l'A86,
bénéficie d'une situation privilégiée et de nombreux équipements sportifs et culturels dans un cadre de vie préservé.

Fers de lance de la politique et de l'action de la municipalité, les 400 agents composant l'administration communale sont répartis au sein de trois directions générales adjointes (Ressources, Solidarités et famille et Services techniques, urbanisme et aménagement).

L'enjeu de la politique des Ressources Humaines à Saint Gratien vise à offrir aux agents communaux un cadre d'intervention sécurisant, les conditions d'un épanouissement professionnel, et à permettre leur évolution de carrière.

À propos de l'offre

  • Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter M. David VENDERBECQ Directeur des Ressources Humaines au 01 34 17 84 39.
    Vous pouvez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'attention de Monsieur le Maire via le lien suivant :

    https://www.ville-saintgratien.fr/candidature-offre-demploi/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 12/07/2024
  • Responsable des ressources humaines

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