Responsable du pôle retraite assurance santé - CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T.
Référence : O058240923000032
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Nevers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable du pôle retraite et assurance santé, vous coordonnez à l'aide des deux gestionnaires du pôle la bonne tenue du contrat groupe assurance statutaire, la liquidation des dossiers retraite ainsi que l'organisation du conseil médical
ASSURANCE STATUTAIRE :
* Recevoir, contrôler et saisir les arrêts maladies et pièces afférentes des collectivités ;
* Accompagner les collectivités à la transmission des arrêts maladies et pièces afférentes dans le logiciel métier ;
* Suivre et réaliser les demandes de remboursement ;
* Renseigner les collectivités sur la règlementation des arrêts maladie ;
* Réaliser et renouveler les contrats avec les collectivités.
INSTANCES MÉDICALES :
* Assurer le secrétariat des Conseils Médicaux ;
* Réaliser les courriers, les convocations et les comptes-rendus ;
* Renseigner les collectivités sur la procédure de saisine des instances médicales ;
* Rechercher des éléments règlementaires en lien avec le service juridique du CDG.
RETRAITE :
- Réceptionner les dossiers transmis par les collectivités et assurer leur suivi ;
- Accompagner les collectivités au traitement des dossiers CNRACL (procédures dématérialisées et fiabilisation des comptes) ;
- Conseiller les collectivités sur la règlementation et les procédures retraite ;
- Accompagner de manière personnalisée les dossiers de retraite des agents ;
- Animer des réunions d'informations thématiques.
Profil recherché
- SAVOIRS :
- maîtriser les techniques rédactionnelles (notes d'opportunité, de synthèse, etc.) ;
- connaître et respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions ;
- appliquer les méthodes et outils du management par projet et objectif ;
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature à l'adresse mail contact@cdg58.fr ou par voie postale (voir ci-dessous)
Les locaux du Centre de Gestion sont situés 24 rue du Champ de Foire à Nevers.
Parking réservé aux agents.
Véhicule de service en cas de déplacement.
Conditions du poste :
Régime indemnitaire (selon profil et expérience),
Supplément Familial de Traitement,
Catalogue du CNAS,
Accès au restaurant administratif AGORA (participation employeur), Jours enfants malades. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 23/11/2024
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Responsable des ressources humaines