Responsable du secrétariat

Référence : 2023-1422673

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Contractuels
    Préfecture de Police de Paris Direction des finances, de la commande publique et de la performance (DFCPP) 3-3 bis Villa Thoréton, Paris 75015
  • Localisation : 75015 paris
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Date limite de candidature : 14/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 2 ans

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) à partir de 26000 K€ € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein d’une équipe de 1 assistante et un apprenti :

- Accueil et filtrage des communications téléphoniques,

- Accueil des visiteurs,

- Tâches partagées de bureau d’ordre (ouverture et répartition du courrier, classement, archivage, envoi des documents),

- Gestion des agendas, en particulier du directeur

- Rédaction de lettres administratives,

- Constitution et reprographie de dossiers pour le Préfet de police, le Préfet Secrétaire Général pour l’Administration, le directeur et la directrice-adjointe, dans des délais parfois contraints,

Profil recherché


Bac minimum / Une formation en secrétariat serait un plus
Maîtrise des outils informatiques et de communication courants
Discrétion, rigueur et réactivité
Capacité d’anticipation, de gestion des priorités et des urgences
Connaissance des procédures administratives courantes

Localisation

Localisation : Paris, France

Qui sommes-nous ?

La Préfecture de Police, placée sous tutelle du ministère de l’Intérieur, se compose de 27 000 policiers, 8 500 sapeurs-pompiers de Paris, mais également de plus de 7 500 personnels administratifs, tous métiers confondus. Elle est chargée d’assurer en Île-de-France des missions de sécurité intérieure, d’ordre public, de sécurité civile, sanitaire et alimentaire. Elle assure également des missions de police administrative.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • -Travail en brigade sur une plage horaire (8h30-19h).
    -Durée du contrat : 3 ans
    -9 semaines de congés par an
    -Télétravail possible
    -Restaurant administratif sur place, vacances et loisirs via la Fondation Louis   LEPINE

  • Vacant à partir du 02/01/2024
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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