Responsable du secrétariat de la SDPQVT

Référence : 2023-1297927

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Personnels Administratifs
    Préfecture de Police DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES Sous-Direction de la Prévention et de la Qualité de Vie au Travail
  • Localisation : 3/3 bis Villa Thoréton 75015 PARIS

Date limite de candidature : 26/08/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé sous l’autorité hiérarchique directe de la sous-directrice, vous êtes en charge du secrétariat de la sousdirectrice de la prévention et de la qualité de vie au travail, de son adjointe et du chef du bureau de la prévention, du soutien et des conditions de travail (BPSCT). Vous aidez ponctuellement le chef du bureau de l’accompagnement social et de la politique d’accueil de la petite enfance (BASPE). 

A ce titre vos missions principales se déclinent comme suit : 

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau expert - requis
Connaître les techniques d'accueil téléphonique et/ou
physique
/ niveau expert - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir

Savoir-faire

Savoir s'organiser
/ niveau expert - requis
Savoir rédiger
/ niveau maîtrise - requis
Savoir analyser
/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis
Savoir gérer un projet
/ niveau maîtrise - requis

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Personne à contacter

pp-drh-sdas-gestion-rh@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

- Composition et effectifs du service 

La SDPQVT compte 165 agents, répartis en 5 bureaux : 

- Bureau du logement, 

- Bureau de la restauration sociale, 

- Bureau de la coordination et des moyens, 

- Bureau de l’accompagnment social et de la politique d’accueil de la petite enfance, 

- Bureau de la prévention, du soutien et des conditions de travail. 

- Liaisons hiérarchiques 

Le poste est hiérarchiquement rattaché à la sous-directrice et à son adjointe. 

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions 

    Horaires : 8h45 – 17h30. Au-delà de 16h30 le secrétariat devra être assuré, en alternance avec votre binôme. S’agissant de l’organisation des congés vous devrez veiller avec votre binôme à assurer une permanence.

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Assistante / Assistant de direction

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