Responsable du Secrétariat Général - MAIRIE DE LOMME ASSOCIEE A LILLE

Référence : O059250307001092

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lille
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Date limite de candidature : 12/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ou le responsable du secrétariat général pilote la préparation et le suivi des assemblées délibérantes et la gestion du service courrier, assiste le Directeur Général des Services dans la gestion de son agenda, par l'organisation, le suivi et la rédaction des relevés de décisions de réunions (Comités de Direction, Bilatérales avec les syndicats...) et encadre une équipe de 4 personnes.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059250307001092-responsable-secretariat-general?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES
Savoirs :
* Bonne connaissance de l'environnement territorial,
* Bonnes connaissances juridiques
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : Word, Excel, Internet, Outlook
* Connaissances réglementaires notamment relatives au Conseil Communal
Savoirs faire :
* Qualités rédactionnelles, capacités d'analyse et de synthèse
* Préparation d'un conseil communal
* Aisance avec l'outil informatique
* Management d'équipe
* Qualités rédactionnelles et relationnelles,

Savoirs être :
* Discrétion et confidentialité
* Sens de l'organisation, gestion des priorités et des délais
* Qualités relationnelles et d'écoute
* Aptitude à gérer les urgences et à anticiper
* Capacité à animer une équipe et polyvalence
* Gestion du stress
* Dynamisme, disponibilité, adaptabilité, rigueur


DIPLOMES REQUIS - EXPERIENCES REQUISES

* Titulaire de la fonction publique (catégorie A) ou contractuel diplômé d'une formation supérieure de type Bac+4 en droit public
* Expérience au sein d'un secrétariat général
* Expérience au sein de la fonction publique territoriale
* Expérience managériale

Qui sommes-nous ?

Ville en TransitionS, participative & solidaire

À propos de l'offre

  • Ce profil vous correspond ? N'hésitez plus et transmettez nous votre CV et votre lettre de motivation via le lien ci-après.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 12/06/2025
  • Responsable de coordination administrative

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