Responsable du secrétariat général h/f - COMMUNE DE SAINT PRYVE ST MESMIN
Référence : O045241011000021
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire + IFSE + Participation prévoyance. CNAS et COS. € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable du Secrétariat Général
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o045241011000021-responsable-secretariat-general-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissance de l'environnement territorial, des collectivités et des partenaires du territoire
Aptitudes à la transversalité et à la conduite du changement
Les 6 valeurs de notre Administration à faire vivre : confiance, positivité, cohésion, éthique, bienveillance et adaptabilité
Qualités attendues sur le poste : Sens des responsabilités, rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse et d'analyse, discrétion, communication.
Maitrise de la bureautique, des logiciels métiers et de la dématérialisation.
Catégorie A ou B
À propos de l'offre
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Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à rh@saint-pryve.fr ou à l'attention de M. le Maire, 215 route de Saint-Mesmin, 45750 SAINT-PRYVE SAINT-MESMIN.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 15/12/2024
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Responsable de coordination administrative