Responsable du secteur Psychologie (h/f) - Département du Val-de-Marne
Référence : O094241125000285
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Créteil
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le responsable de secteur Psychologie contribue à la qualité de l'accueil dans les crèches départementales en étayant la réflexion du directeur de la Petite Enfance, du directeur adjoint en charge de l'activité et des référents de la direction.
Il est le responsable hiérarchique des psychologues qui interviennent dans les crèches.
Il contribue à identifier et à analyser les pratiques professionnelles au sein des crèches dans leur dimension psycho-éducative, en lien avec les cadres de la direction. Il participe à l'amélioration de ces pratiques professionnelles. Il assure une mission de conseil auprès des responsables de territoire.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094241125000285-responsable-secteur-psychologie-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
master de psychologie clinique, psychologie de l'éducation ou psychologie sociale
Qui sommes-nous ?
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
À propos de l'offre
-
CV + LM
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Psychologue de classe normale, Psychologue hors-classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 24/01/2025
-
Psychologue