Responsable du service accueil et solidarités - MAIRIE DE SAINT NAZAIRE
Référence : O044260218000215
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Nazaire
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du CCAS, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la politique sociale de la ville en assurant l'encadrement et le fonctionnement du service accueil et solidarités.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o044260218000215-responsable-service-accueil-solidarites?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC +3, vous avez une expérience similaire dans la fonction publique territoriale et une forte appétence pour l'activité.
Vous connaissez les procédures internes et processus de décisions d'une collectivité, vous avez des connaissances en méthodologie de projet et dans l'élaboration et le suivi d'un budget.
L'utilisation des outils bureautiques et informatiques fait partie de votre quotidien ainsi que des progiciels métiers.
Reconnu pour vos qualités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de diplomatie. Vous êtes reconnu pour votre capacité à encadrer, à écouter et à mobiliser.
Vous êtes en capacité de gérer des situations difficiles, de vous adapter au public et aux situations et à proposer des alternatives.
À propos de l'offre
-
0240004000
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/05/2026
-
Responsable territoriale / territorial d'action sociale