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Responsable du Service Achats et Commande Publique (H/F) - CDC DE LA VALLEE DE CHAMONIX MONT BLANC

Référence : O074250301394481

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chamonix-Mont-Blanc
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Date limite de candidature : 08/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La CCVCMB est composé de quatre communes : Chamonix Mont-Blanc, Les Houches, Servoz et Vallorcine, pour 13 850 habitants, et accueille sur son territoire des stations été/hiver à la jonction de la France, de la Suisse et de l'Italie pour une activité économique, culturelle, historique diversifiée de premier plan.
Engagée dans une démarche de transition écologique et sociale à travers les labels « Flocon Vert » et « Territoire Engagé dans la Transition », la CCVCMB s'attache à renforcer ses pratiques en matière d'achats durables. Cette ambition doit s'inscrire à la fois dans la mise en oeuvre de la Loi AGEC (Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire) et dans le Plan National pour des Achats Durables (PNAD) 2022-2025 : d'ici fin 2025, 100 % des marchés publics notifiés devront intégrer au moins une considération environnementale, et 30 % une dimension sociale. Afin de traduire les exigences en actions concrètes, le Service Achats et Commande Publique de la CCVCMB joue un rôle clé dans la définition et la mise en oeuvre de cette politique d'achats responsables.
A ce titre, la CCVCMB recrute un Responsable du Service Achats et Commande Publique (H/F) pour assurer la gestion des marchés publics, l'optimisation et la durabilité des achats.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o074250301394481-responsable-service-achats-commande-publique-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Formation supérieure en droit public/commande publique
* Expérience confirmée en commande publique dans une collectivité territoriale de taille significative
* Compétences clés :
-Expertise en droit de la commande publique et finances locales
-Capacité à négocier et à piloter des procédures complexes
-Leadership pour encadrer et accompagner l'équipe
-Esprit d'analyse, rigueur et autonomie
* Capacité à travailler en transversalité
* Aptitude à réaliser du sourcing et travailler avec les acteurs à l'échelle du filière

À propos de l'offre

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 06/05/2025
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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